Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le salon des Cullen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 19:26

Elle admirait notre famille, elle voulait devenir végétarienne, comme nous. Elle voulait faire partie de notre famille. Elle s'excusait d'être partie avant.

-Hé bien, tu es excuser, mais, il faudrait en parler aux autres quant à faire partie de notre famille, mais je suis sur qu'ils seront d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 19:32

Il m'avait pardonné, il avait l'air sincère,il a dit qu'il devait en parler aux autres pour voir si ils veulent bien de moi

-Merci beaucoup Edward si tu savais a quel point je regrette de vous avoir quittés , Lui dis-je

J'étais contente qu'il m'ai pardonné et j'espérais que les autres voudraient bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 18:03

J'étais de retours de mon voyage avec Emmett et Jasper , ca nous avait fais du bien , un petit truc entre homme, mais j'était trés pressé de retrouver ma famille et surtout Esmée qui me manquait terriblement .Je me dirigais vers le salon , et vis Edward qui parlait avec une jeune femme que je ne réussit pas a reconnaitre .Je m'approchais d'eux et tapota l'épaule d'Edward .

-Bonjour Edward comment vas-tu ?

Il me répondit qu'il allait bien , je lui demendais ensuite discrétement qui etait la jeune fille avec il parlait .


-C'est Elena , tu te souviens d'elle ? me dit-il a voix basse pour que Elena n'entende pas .

Elena !!! Je n'en croyais pas mes oreilles , ca faisais un baille qu'on ne sétais pas revue .je l'avais transformé en même temps qu'Edward car elle etait prête a mourrir , elle était resté un petit peu avec nous puis elle était parti car elle ne supportais pas le régime vegétariens.je m'approchais d'elle .

-Elena !!! comment vas-tu ma belle , qu'est ce qui t'améne par ici ?.


J'attendis qu'elle me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:12

Un moment après Carlisle arriva et entra dans la salon parla tout bas avec Edward et me demanda ce qui m'amenais

-Bonsoir Carlisle,Je vais bien merci ,je suis venue pour te parler a toi et a Edward j'aimerais revivre avec vous je regrette de vous avoir laissé tomber et j'ai décidé de devenir végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:49

Elena me regarda et je lui souriait , elle me dis qu'elle voulait venir revivre avec nous et qu'elle voulait être végetaraienne , c'etat une merveilleuse nouvelle.


-Elena je suis tellement content que tu revienne vivre avec nous , nous avons une chambre de libre si tu veut a l'étage , et pour ce qui est du régime végetarien ne te fais pas de souçis sa passe tout seul , et de toute façon nous seront la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 20:29

La réaction de Carlisle fut très positive il était content que je revienne revivre avec eux

-Merci beaucoup Carlisle si tu savais comme je regrette de vous avoir quitté, je suis tellement contente que vous acceptez de me pardonner,Lui dis-je

si je pouvais reverser des larmes je l'aurais fait parce que j'étais émue Carlisle et Edward étais toujours aussi gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 22:00

Je rentrais totalement en furie dans le salon de chez mes grands-parents . J'esperais de tout mon coeur de trouver ma cousine ... j'avais besoin d'elle, besoin de tout lui raconter et besoin de me défouler. J'entrai en claquant la porte violemment. Je vis Carlisle, Edward et ... une jeune fille que je ne connaissais pas. Encore ?! Pourvu qu'il n'y est aucune mauvaise nouvelle ou un innocent allait mourir aujourd'hui foi d'Aqua. Je me stoppais, et pris conscience de mon entrée devant une inconnue en plus, et Carlisle avait l'air de la connaitre et de l'apprécier. J'étais en rage. J'essayais de me calmer.

- Excusez mon entrée .. Jai quelques petits problèmes mineurs sans importance.


Je regardais alterntivement Carlisle puis Edward et enfin la jeune fille d'a peu près mon age ( physiquement ) et je su directemnt que madame était des notres.

- Je suis Aquamarine-Elizabeth, Aqua-lisa pour les intimes. Enchantée ... vous êtes ?

J'essayais d'être polie et de faire bonne impréssion, sinon ma famille ne me le pardonnerait pas. C'était une règle en or chez les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 0:13

Pendant que je discutais avec Carlisle une jeune fille entra dans le salon elle avait l'air énervée mais elle s'est tout de suite calmée quand elle m'a vu et se présenta

-Enchantée Aqua-lisa, moi c'est Elena, tu est une Cullen? Lui demandais-je en souriant

je ne reconnus pas le jeune fille mais je supposais qu'elle était une Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 14:10

- Alors enchentée, dis-je à mon tour.

Elle m'avait l'air fort sympathique et me demanda si j'étais une Cullen.

- Exactement, je suis une Cullen, fille adoptive de Jasper et Alice. Je suis une demi-vampire. Et toi tu fais partie de quelle famille ?

Encore une Dénali ? Ou une autre cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 19:24

Aqualisa la fille adoptive de Jasper et Alice arriva .


Bonsoir Aqualisa , comment -vas-tu ?



Elle fit connaissanse avec Elena , et je pense qu'elle la trouvait fort simpatique , comme moi d'ailleur .


-De la notre Aqua , Elena viens d' integrer notre faimille , et elle veut devenir végetarienne , tu ni vois pas d'inconvenient j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:15

J'allussinais aux paroles de mon grand-père.

- Moi y voir un inconvénient ? Bien sur que non ! Bien au contraire. Bienvenue dans la famille alors, et si tu as besoin de quelqu'un n'hésite surtout pas à me déranger. Tu ne dois pas bien connaitres les parages !

Je souris à Elena et lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:30

Carlisle arriva et fut très content de retrouver Elena. Il la rassura pour ce qui était de suivre le régime végétarien. Puis, Aqua-lisa arriva, elle était très enerver, elle fit la connaissance d'Elena.

-Salut Aqua-lisa ! Nessie est avec Jacob en voyage, tu ne la trouvera pas içi, dis-je en ayant lu dans ses pensée qu'elle la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 14:46

Edward m'adressa la parole. Il avait du lire dans mes pensées ... Je ne lui en voulais pas justement je l'en remerciais pour une fois.

- Merci tonton ! Baah ... c'est pas bien grave, j'attendrais leur retour !

J'étais quand même un tout petit peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 19:49

Aqua-lisa était déçu. Elle voulait parler a Nessie, je ne sais pour qu'elle raison.

-Au faite, Alice est toujours au shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 20:00

- Ouai toujours ! Elle risque pas de rentrer de suite !

Tout à coup j'eus un mauvais préssentiments ... mais n'y pensais même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:28

-Ralala Alice et le shopping ! Une grande histoire d'amour !! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 14:07

- Tu m'étonnes.

Je ris avec lui. J'avais envie de rentrer chez moi. Je décidais donc de prendre congé.

- Excusez-moi je vais rentrer chez moi. A bientot j'espère.

Je souris, pris la porte, et la ferma doucement, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:33

Je m'assis sur le canapé et alluma la téle pour regarder les infos et posa une questions a Edward .

-Dis Edward tu n'as pas vu Esmée ?

Esmée me manquait terreblement et cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vus .J'attendis la réponse de mon Fils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 23:04

Aqua-lisa partie, Carlisle me demanda ou était Esmée. C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

-Désoler Carlisle, mais je ne sais pas où elle se trouve. Peut-être qu'Alice le sait, mais elle est au shopping alors...

Je lus dans ses pensées qu'elle lui manquait.

-Ne t'inquiète pas, tu la reverra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 11:56

Edward me dit qu'elle ne savait pas ou elle était , je poussais un soupir .

-Pas grave Edward . Ah !! Alice est le shopping .

Je vis Edward me regardais , et je devinais qu'il lisait mes pensées.

-Oui j'éspére bien .

Je pris un bouquin de la blibliothéque , et m'assis dans le fauteil pour le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:35

Rosalie arriva au salon et vit Carlisle assit sur le divan avec son bouquin:

Bonjour Papa, comment tu vas?

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:52

Je rentrais d'une longue chasse.
Sa faisait lontemps que je n'avais pas vu ma famille
alors je me dirigeais vers le salon ou se trouvait
Rose, Carlisle et Edward. Je pris Rose dans mes bras et lui murmurait :
-Désolé de cette longue absence ma cherie !
Tout en l'embrassant. Je saluais aussi Carlisle et Edward.
-Bonjour Carlisle, Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 16:39

Rose arriva et me demanda comment j'allais .

-Bonjours ma puce , je vais trés bien et toi ?

Emmett arriva peut de temps aprés Rose et la pris dans ses bras .

-Bonjours Emmett tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:38

-Oui je vais bien Merci, Et toi ?
Je ne savais pas si Rose faisait la tete que je me sois absenter
aussi longtemps mais si la reponse etait oui je comptais bien me faire pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:45

Rose et Emmett arriverent.

-Bonjour Rose ! Bonjour Emmett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des Cullen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des Cullen.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Esmée Cullen
» Absence d'Alice Cullen
» fiche de Carlisle Cullen
» le salon pour discuter entre amis
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: