Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le salon des Cullen.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le salon des Cullen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:49

Bella me demanda de lire le sms, mais je l'avais déja effacer parce que j'effaçais toujours mes messages au fur et a mesure que je les reçevais.

-T'aurais du me le demander avant, je viens de l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:53

Il me dit qu'il venait de l'effacé. Je fus déçue.

-Tant pis, tu me laisseras lire le prochain, Ok ?

Et puis je l'embrassis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:55

Elle me demanda de lire le prochain.

-D'accord mon amour...

Elle m'embrassa, puis je l'embrassais sur le font.
Co'

Co'

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:56

-Edward, que dirais-tu d'allez dans notre chambre ? Sa fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu, et...

Je le regardais, impatiente de sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:13

Bella me proposa d'aller dans la chambre. J'avais deviner son idée derrière la tête, ce qui me fit emettre un sourire. Je ne lui répondit pas, je la pris dans mes bras et monta jusqu'a la chambre.
Co'

Co'

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:22

Il ne me répondit pas, mais souris. Il me porta jusqu'a la chambre, ses bras qui était glacé pour les humains était tiède pour moi m'avait tant manqué, ainsi que son corp parfait.
Kate Denali

Kate Denali

Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 4:19

Quand je lui dit mon age elle fut stupéfaite,je lui sourit .Elena me répondit qu'lle avait le don d’influencer le court des événements. Ce qu'elle souhaite vraiment finit par se produire.

-Et bien , c'est vraiment un don super,m'exclamais-je.
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:22

C'est vraiment un don super s'exclama Kate

-Oui, j'aime bien mon don,Dis-je en souriant

-Et toi as-tu un don particulier?
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:47

Elle sourit et me demanda si moi aussi j'avait un don particulier.

Oui , lui répondis-je,je peut faire parcourir de l'électricité dans mon corp!Si quelqu'un veut me toucher sans mon avis, je l'électrocute !!Mais ne t'inquiéte pas si tu me touche la,maintenan je ne t'électrocuterais pas car je sait que tu n'est pas méchante,lui expliquai-je
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:52

Elle m'expliqua en quoi consistais son don, elle pouvait faire parcourir l'électricité dans son corps et qu'elle pouvais électrocuter qui elle voulais.

-Ton don est super aussi, Nos dons sont très différents mais intéressants l'un autant que l'autre,Lui dis-je
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 20:57

Elle me répondi que nos dons étaient trés intérésants .

-Merci ,bon assez parlé , que veut tu faire?Alice et Rosalie font les magasins tu veut venir ?,lui proposai-je
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:00

Elle me proposa de faire les boutiques avec elle Alice et Rosalie je ne les connaissait pas personnellement mais je savais qu'elles faisaient partie des Cullen.

-Oui,m'exclamais-je C'est une très bonne idée j'en profiterais pour faire connaissance avec les filles.
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:01

-Bien pas de problémes allon y ,dis-je en l'entrainant vers les magasins
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:39

Mon portable sonna .Je lu le message et dit a Elena:

-C'etait Alice elle arrive ,on va l'attendre ici finalement!
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:42

Le portable de Kate sonna et puis elle m'annonça qu'on allait finalement attendre Alice,elle arrivait.

-Très bien j'ai hâte de la voir,Dis-je
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:53

Mon téléphone resonna:

-Ah zut,désolée Elena je revien,m'excusai-je.

J'allas dans la piéce d'a coté et décrochais:

-Ohhhh ... .

Je racrochais et retournai vers Elena:

-Elena,je suis désolée je vait te laisser ,mon futur mari m'a téléphoné,il est rentré a la maison en Alaska et ne m'a pas trouvée.Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...

J'était génée de l'abandonner comme sa.
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:56

Son téléphone sonna quitta la pièce et après avoir parlé au téléphone elle s'excusa parce qu'elle devait rentrer chez elle retrouver son mari en Alaska

-Pas de problème Kate,ravie d'avoir fait ta connaissance,je vais attendre Alice ne te fais pas de soucis pour moi.Dis-je en lui souriant.
Kate Denali

Kate Denali

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:59

Elle me dit que sa ne la génait pas.J'était quand méme triste de la quitter si vite.

-Merci,j'espére que l'on se revera!Je t'inviteré a mon mariage !!!

Je lui laissais mon numéro sur un papier et parti rejoindre Garret.J'était a la fois heureuse de retrouver Garret mais aussi triste de partir si vite.
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:02

Elle avait l'air gênée de partir et de ma laisser mais je comprenais très bien,elle me laissa son numéro de téléphone et quitta la maison, j'avais hâte de faire la connaissance d'Alice et j'espérais qu'elle serait aussi gentille que Kate.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:43

Je descendis et alla voir la fille. Je me présenta :

-Bonjour, je m'appelle Edward Cullen, vous cherchez quelqu'un ?
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:49

Un moment après le départ de Kate Edward entra dans le salon, il na me reconnu pas tout de suite et me demanda si je cherchais quelqu'un

-Bonsoir Edward,c'est justement toi que je cherche, tu ne te rappelle pas de moi? c'est Elena,lui dis-je
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:57

Elle me dit qu'elle me cherchait, et qu'elle s'appelait Elena. *Elena... Elena... sa ne me dit rien* pensais-je.

-Excuse-moi, je ne vois pas qui tu es, tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plait ?!

J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas qui elle était.
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:12

Il ne se rappelait vraiment pas de moi et me demanda de lui rafraichir la mémoire

-Je comprends que tu ne te rappelle pas de moi,c'est Carlisle qui m'a transformé, on a été transformés en même temps toi et moi, j'ai vécu quelques mois avec vous et puis j'ai décidé de vivre seule pour ne pas suivre le régime végétarien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:46

Elle me dit qu'elle avait été transformer en même temps que moi et qu'elle avait vécu quelques mois avec nous, mais ne supportant pas le régime végétarien elle était partie. Ce rafraichissement de mémoire m'avait bien servi. Je me souvenais d'elle maintenant.

-Elena ! Je ne t'avais pas reconnus, enfin, c'est une façon de dire, puisque tu n'as pas changer ! Alors, quel bon vent t'amène ?
Elena Cullen

Elena Cullen

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:56

Il se rappela de moi et me demanda ce qui m'amenais

-Eh biens je vous cherche depuis un bout de temps j'ai décidé de devenir végétarienne et je n'ai que vous pour m'aider, j'admire la famille que vous formez et j'aimerais en faire partie, je suis désolée de vous avoir laissé tomber avant j'étais une jeune vampiresse je te demande pardon,lui dis-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 3 Empty

Le salon des Cullen.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant