Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le salon des Cullen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyJeu 19 Nov - 19:15

Salon des Cullen.

Le salon des Cullen. 02cana10

Le salon des Cullen. 02cana10
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 20:13

J'entrais dans le salon, et je m'installais devant la télé. Je zappais, zappais, zappais, zappais... Mais toujours rien. Je m'ennuis tellement si seule ! Personne, la maison est déserte... J'en avais marre, ce qui est rare pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 20:58

[center]Le trajet jusqu'a la villa de mes parents se fit rapidement. J'vais pris Aqua-Lisa dans mes bras pour pouvoir courrir.
Un fois que nous arrivâmes a la maison, ma mère était assise sur le canacpé du salon et regardait la télé. Elle ne nous entendîmes pas arriver, étonnant pour un vampire.

-Hé coucou maman, Aqua-Lisa et moi venons te rendre une petite visite ça faisait longtemps qu'on ne s'était vue.
J'ai une super nouvelle a t'annoncer aussi.

Je déposais ma fille par terre, remis sa robe et ses cheveux en place. C'était un tic que j'avais pris, je lui remettais toujours les cheveux correctment !

-Vas dire bonjours, à mamie ma chérie, lui dis-je en la frottant le dos.

je souris en la voyant, elle grandissait si vite ! Lorsque nous l'avions secouru elle n'était encore qu'un bébé!
Je la trouvais radieuse, la robe lui allait parfaitement bien. Je retournerais dans le magasin ou je l'avais trouvé pour lui acheter d'autres vetements ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 21:02

J'entendis un bruit, mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne réagis même pas. Mais j'entendis Alice me parler. Et Aqualisa ! Ah enfin ! Quelle bonne surprise !

-Alice, Aqualisa ! Mon dieu tu grandis si vite ma chérie, comme Nessie !
Alors, tu t'en sors Alice ? Des nouvelles ? Et c'est quoi cette surprise ? Désolée pour toutes ces questions, mais je m'ennuyais tellement ! Tout le monde a disparu, je ne sais même pas ou ils sont... Oh ma Alice tu m'a si manqué !


Ouah, la pauvre, je l'avais bombardée de questions. Mais quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 21:08

Le trajet entre ma maison et celle du reste de la famille fut fait rapidemment et à la vue de ma grand-mère, ma mère me déposa par terre afin que je puisses voir Esmée. Je me jettais dans ses bras et lui fit un énorme calin. Tout le monde disait que je grandissais vitte, ça devait vraiment être impréssionant alors, mais moi je ne voyais pas la différence, je voulais juste grandir pour pouvoir avoir la taille de ma cousine, afin que nous puissions partagé des choses.

- Mamie ça va ? Et ben tu sais quoi ? La gentille cousine de maman, elle va venir nosu voir ! C'est pas trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 21:16

Evidemment, c'était super, mais quelle cousine ?

-C'est super Aqualisa, mais laquelle ? Et en plus si c'est la cousine a Maman, c'est ta Tante !

Bon, c'était clair que ce n'était pas vrai, mais bon, nous nous considérions tous comme une énorme famille, donc on peut dire sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 23 Nov - 22:02

Aqua-Lisa se précipita dans les bras de sa mamie et lui annonca que ma cousine aller venir nous voir. Esmée m'assoma de questions dès mon arrivée, elle s'en excusa aussi tot et me confia qu'ele se sentait seule.

-Oui je vais bien maman et toi ? Comment je m'en sort et bien très bien ! Comme tu l'as remarqué Aqua-Lisa grandis vite je dois donc souvent faire les magasins pour lui trouver de nouvelles tenues. Mias ça ne déplais pas le mooins du monde! Tu connais mon amour pour le shopping annonçais-je en rigolant.

Je m'installais sur le canapé, des habitudes que j'avais prise lorsque nous étions en compagnie d'humain.

-J'ai appelé Kate et Carmen il y a quelques heures maintenant et je leur ai proposé de venir passer quelques semaines avec nous. Elles ont acceptés avec joie et arrivent demain a 9h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMar 24 Nov - 14:28

Alice n'avait pas changée ! Toujours pleine d'entrain ! Mais, elle a bien dit Kate et Carmen ? Oh, enfin de la visite ! En plus nos chères "cousines" !

-Mais c'est super ! Mais tu aurais pu me le dire plus tôt ! Je n'aurais jamais le temps de tout arranger dans la maison ! Mais, elles logeront chez toi ou tu veux que je m'en occupe ? Sa me fait tellement plaisir ! Depuis quelque temps la maison est désèrte et je peux l'avouer, je l'ai un peu abbandonnée aussi... Mais, si tu as le temps, tu pourrais m'aider à la redécorer non ? Toi et ton sens de la mode et de la déco' vous allez refaire une super maison ! Puis Aqualisa peut toujours aider si elle veut ! Mais, allons chasser, on sera plus à l'aise dehors.

J'attendais leur réponse pour pouvoir partir. J'avais tellement soif.. Et si Kate et Carmen venaient, il fallait bien refaire un peu cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMar 24 Nov - 20:00

Esmée fut ravie d'apprendre la nouvelle, elle voulut d'ailleurs redécorer toute la maison pour leur venue.

-Je te propose un truc maman, elles logerons chez moi quelques jours, tu n'aura venir vivre a la villa pendant ce temps avec nous. Je préférais que tu ne sois pas seule, étonant donnée que Carlisle est en voyage. Puis ensuite elles viendrons vivre ici.
Biensur que je viendrais t'aider pour redécorer la maison, Aqua-Lisa sera de la partie aussi, j'aimerais bien lui ensiegner quelques petits trucs en matière de déco.


Je lui souriais. Je voulais que ma fille est bon gout et sache décorer une maison convenablement!
Esmée nous proposa a la fin d'aller chasser, je remarquais que ses iris n'étaient plus dorée, elle devait mourir de soif! A vrai dire moi aussi j'ai soif et puis je ne refusais jamais une petite partit de chasse en compagnie des miens. J'étais certaine de passer un agréable moment.

-Je suis partante pour une petite chasse aussi, répondis-je tout sourire. Veux-tu venir avec nous ma puce ? demandais-je en me tournant vers Aqua-lisa.

J'étais quasiment sure a 100% qu'elle accepterais avec jois mais j'attendais tout de meme la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMer 25 Nov - 14:37

J'appris que Kate était comme ma tante. Elle ne venait pas seule, elle était accompagné d'une autre vampire, je suppose, nommée Carmen. Enfin du monde à Forks, ça prommettait d'être plutot cool. Esmée voulait redécorer la maison, avec la compagnie d'Alice et la mienne. Kate et Carmen logeront chez nous. Mais je remarquais une mauvaise lueur dans les yeux de Esmée, elle avait soif, ses yeux n'étaient pas de la couleur habituelle et elle proposa d'aller chasser. Ma mère me retourna la question. J'accepta sans aucune hésitation.

- Bien sur que je veux venir ! J'ai soif moi aussi, et mamie n'a pas l'air bien.

J'avais un " record " personnel à faire; ne pas me tacher, sinon la robe de maman allait être foutue. Bien que en y pensant, elle ne m'en voudrait surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMer 25 Nov - 14:49

Aqua-Lisa accpeta de venir avec nous chasser, elle avait soif. Tout comme moi elle avait remarqué que ma mère adoptive avait, elle aussi soif.
-Bon alors qu'est ce qu'on attend, allons-y.
Pour une fis je ne pris pas ma fille dans les bras, et la laisser toute seule comme une grande.
Nous nous dirigâmes vers la porte d'entrée en direction de la foret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyVen 27 Nov - 23:18

J'arriva a la villa, il n'y avait personne. Je m'installa donc dans le canapé puis regarda un match de Base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 17:37

Ma mère m'avait mis sur son dos, je n'avais pas la force de l'en remerciais, alors je me contentais de faire défiller de jolies images dans sa tête.
Lorsque nous arrivâmes, je ne sentis pas l'odeur de carlisle, alors je soupirais.
Mais, je sentis une autre, odeure, beaucoup plus forte, beaucoup plus... Mon père!


-Papa est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 17:47

J'entendis Renesmée parler. Et Bella devait san doute être avec elle. J'éteigns la télé, puis alla vers l'entrer je les vis.-Mes amours !!!!!!!!!!!!! Vous m'avez manquer !!!!! criais-je.
Puis je les serra dans mes bras. J'embrassa tendrement Bella.
-Alors, vous allez bien ? leur-demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 17:50

Mon Amour !
J'embrassais Edward rapidement, avant de déposer Renesmée dans le fauteuil.
Moi je vais bien. Renesmée moins, je viens de croisée Jane... Mais je suis arrivée trop tard, elle avait utiliser son don sur Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 18:14

Bella me dit que Jane avait utiliser son don sur Renesmée.
-Quoiii !!! criais-je furieux, comment a t'elle osé faire sa !!Si je la croise, elle verra de quelle bois je me chauffe !!
J'étais en colère, personne n'avait le droit d'utiliser son don sur ma fille. Je me décida donc d'aller faire un tour chez les volturis voir Jane. Mais j'irais seul, Bella n'en saura rien.
-Elle n'as pas interrait a recommencer sinon...J'étais tellement enerver que je n'arrivais plus a parler.
-Heuresement qu'elle ne t'as rien fait...
Puis, je serra fort Bella dans mes bras, et alla voir Renesmée.
-Sa va ma puce ? Ne t'inquiète pas, Jane ne recomencera plus, c'est promis, dis-je a Renesmée.
C'était une promesse difficile a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 20:51

Mes parents s'embrassèrent et je retrouvais mon sourire.Ma mère me posa sur le canapé.
Puis, mon père s'énerva, à tel point qu'il ne trouvait plus ses mots.


-Sa va ma puce ? Ne t'inquiète pas, Jane ne recomencera plus, c'est promis.

Je lui souris.

-Je vais bien papa, merci, je...

J'essayais de me lever, en effet, j'allais parfaitement bien, toutes mes articulations fonctionnaient... Mais mon souffle... Je respirais mal, et lentement. Comme je ne voulais pas que mon père s'enerve encore plus, je me forçais à respirer normalement.
"Je vais bien" pensais-je, sachant qu'il lirait mes pensées.


-Je vais bien, j'avais pris la peine de le dire à haute voix, pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 21:02

Renesmée...

Je poussais un soupir. J'étais rassurer, elle n'avait rien, mais on entendait magré tout une respiration un peu alletante derrière son sourire et ces mots.

Je t'aime, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 21:06

Ma mère me chuchota un je t'aime. J'étais heureuse, bien que pas très bien.

-Au fait, où est papi? demandais-je.Je voulais un médecin, moi, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyDim 29 Nov - 21:53

Renesmée m'assura qu'elle allait bien, ce qui me rassura.
-Tant mieux alors Very Happy ! fis-je en me calmant.
Je pris Renesmée dans mes bras et la serra fort contre moi.
-Vous voulez faire quelque chose mes amours ?? leur demandais-je.
Renesmée demanda où était Carlisle.
-Je ne sais pas où il est, peut-être que Maman sait lui repondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyLun 30 Nov - 20:26

En effet, peut-être que mamie savait... Ah mais oui!

-Ah je sais! Je me souviens, papi est avec tonton Jasper et Emmett.En voyage entre hommes.

Je repris mon souffle, car parler rien qu'un petit peu me fatiguait, je ne comprenais pas pourquoi le pouvoir de Jane m'affectait autant, surment parce que mon cotès humaine en souffrait... D'ailleurs, je me demande si... Si j'avais été entièrement humaine, serais-je morte à cet instant?!
J'esperais que mon père ne lise pas mes pensées, car sinon il saurait que je n'arrivais pas à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMar 1 Déc - 20:13

En lisant dans les pensées de Renesmée, je vis que elle avait du mal a respirer, je m'enerva direct.
-Cette fois, c'en ai trop !!! Je vais allez voir Jane et lui demander des explications sur le champ !! criai-je tout fort. Pourquoi ne ma tu pas dit plus tot que tu avait du mal a respirer ma puce ?? lui demandai-je sur un ton plus doux.
Puis, sans attendre la réponse de Renesmée, je partis à la recherche de Jane, espérant que Bella ne me rattraperais pas sachant qu'elle voudrait m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMar 1 Déc - 20:42

Edward ! Je t'interdis d'y allez ! Je viens avec toi, sinon ! Il est hort de question que tu y ailles seul ! Tu risquerais d'être blessé ! Dis-je énervée. Mais il était trop tard, Edward était partit... Renesmée, ma puce, ne bouge pas. Je vais rejoindre pour papa.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptyMar 1 Déc - 21:35

Glups, mon père avait lu dans mes pensées et, très vite, tout s'enflamma. Mon père s'énerv et partit chercher Jane, ma mère sur les talons, je décidais de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. EmptySam 5 Déc - 19:58

Je revint à la maison. Voyant qu'il n'y avait personne encore une fois, je partis chez Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Esmée Cullen
» Absence d'Alice Cullen
» fiche de Carlisle Cullen
» le salon pour discuter entre amis
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: