Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait sa rond [pv Nessie :) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyLun 2 Aoû - 20:44

Paul était en loup dans la foret depuis un temps, laissant Rachel, et son p'tit etre a la maison. Il avait du mal a se faire a l'idée que le petit, et Rachel ne risquer rien, il était toujours la, a lui dire de ps faire ci, pas faire sa, et lui même réfreiner ces propres envies,se qui n'était pas facile avec Rachel qui essayer de le tenter en même temps. Il soupira, et continua sa marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 10:11

Après avoir fait les boutiques avec Rachel, j'avais ramener mes sacs remplis d'achats au cottage, avant de partir me balader en forêt. Je n'avais pas eu de nouvelle de Jacob depuis 3h, et j'étais en manque de sa compagnie. J'esperais donc le trouver en forêt, mais ce fut un autre loup que je trouvais. Je souris en reconnaissant Paul. Paul, comme presques tous les loups de la meute, m'avait vu grandir, étant meilleur ami avec Jacob. Soyez logique: je passais mon temps avec Jacob, et Paul passait beaucoup de temps avec Jacob, alors : Paul passait beaucoup de temps avec moi. Je ne l'avais pas vu depuis bien 2semaines. Losque je le vis, je montais dans un arbre et lui sautais sur le dos lorsqu'il passa en dessous de moi. Je ris.

-Bonjour Paulou!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:08

Il sentie l'odeur de Nessie peut de temps après, il leva legèrement les yeux au ciel, si elle croit l'avoir comme sa !! Mais bon, il va pas bouger vue qu'elle est enceinte, elle le serrai pas, la a la rigeur, mais bon ! Comment peut elle monter au arbre avec un bidon pareil ! Il se laissa sauter dessus, ouff !! Ben dit !! Il fait son poid le petit !!!! Il leva sa grosse tête vers son dos, pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:23

Je ris.

-Excuse moi...

Je descendis de son dos. Arrivé à terre, je lui caressais une oreille, avant de faire la moue lorsque je sentis les bébés bouger dans mon ventre. Mais je souris tout de même.

-Tu voudrais pas te transformer, qu'on discute un peu tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:28

Il la regarda descendre, limite folle cette fille !! Enfin bref, il pencha la tête sur le coter a ses excuse, dur de se faire comprendre en loup hein ! Il la sentie faire la moue, oh elle avait mal ?? Il posa avec légèrter sa "truff" sur son ventre, avant de reculer sa tête. Rooh mais et sa ronde !! Bon ben tant pis !! Il fit demi tour en fessant attention, lui donnant un léger coup de queu, avant de galoper en riant intérieurment. Une fois plus loin, il se transforma, et mit son short, comme d'hab quoi, et reviens en courant vers Nessie.

Bonsoir madame la cinglé de service !

Il sourit en coin, sauter d'un loup de trois mètre deux haut, alors qu'on est enceinte, franchement ? Même si elle et hybride faut faire attention hihi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:32

Il partit se changer, me donnant un coup de queu au passage, je ris. Il revint.

-Si c'est pour m'insulter de cinglée t'avais pas à te transformer en fait...

Je ris avant d'aller l'enlacer.

-Tu m'as manqué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:35

Roooh soit pas si suceptible Ness' !!(vive le mot complex mdr)

Il lui sourit, et la serre doucement contre lui, se qui et pas facile avec le p'tit bonzhomme ou bonne femme d'ailleurs, dans son bidou !!!

Toi aussi...


Il la relacha doucement, et sourit. Wooooooow attend, attend il vient de capter !!! Il regarda son ventre un peu rond, et elle, tes trop long a la détente Paul !!!

Oh la vache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:37

Je lui souris, je voyais bien qu'il n'osait pas m'enlacer comme à son habitude. J'ouvris de gros yeux lorsqu'il s'exclama.

-Quoi? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:41

Ouais !!! T'est enceinte !!!!

Il secoua la tête pour se remettre et rit. Puré le choc !! Il la fixa, attend il était même pas au courant hun !!!!!! Il va tuer Jacobounet Razz !

Wow !! C'est Jake le père hein ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:49

Je ris avant de soupirer.

-Ah bah bravo Paul, t'es long à comprendre hein!

Je lui montrais mon ventre qui s'était un peu arrondi.

-ça se voit pourtant...

Je lui souris.

-Qui veux-tu d'autre que se soit le père?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 11:57

Ben désoler, mais je suis en manque de someille, et enfin bref, je suis long, puis t'aurait put grossir hein !!!

Ben oui c'est vrai quoi !! Héhé !!

Ben chez pas moi, je regarde pas tes ébats sexuel ma grande !!


Il rit, manquerais plus que sa tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:02

Je ris.

-Je ne suis pas enceinte depuis longtemps! Laisse leur le temps de se développer!

Je fis de gros yeux.

-Heureusement! Non mais qu'elle idée!

Je lui tirais la langue et lui donnais un gentil coup sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:07

Sa je m'en doute, quoi que, y a pas mal de temps que vous aviez disparut toi et Jake.

Il lui sourit, sans rien a son coup, roooh mais il dit sa comme sa hein, il leva les yeux au ciel, a pas envie de faire des cauchemard attend Razz.

Très peu pour moi !!

Il lui sourit, se demande si elle et au courant pour Rachel, et si Jake l'est par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:13

Je ris, je me doutais que mon cou ne lui avait rien fait.

-Dis, tu peux dire pour moi, mais vous, vous avez fait la même chose hein! Sinon Rach' serait pas en cloque, souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:15

Il leva les yeux au ciel, et croisa les bras sur son torse

Ouais, ben nous c'était a moitié faut exprès...Rachel en voulait un

Il haussa les épaules,et lui sourit.

Alors ben on c'est pas protèger,et c'est venu plus vite qu'on le croyait, mais bon ! Vous c'était voulut ou un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:18

Je fis la moue, pouvions nous appeller ça un accident?

-Heu... C'était pas protégé, pas voulu... On pensait même pas que je pourais porter un enfant en étant un hybride...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:23

Ah ouais ok...

Chaud leur histoire, olalal

C'est Edward qui a du etre content dis donc....


Il grimaça rien qu'a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:24

Je ris.

-Heu... Tu vois, c'est lui qui nous l'a annoncé, il a senti que j'étais enceinte.. Je trouve que finalement, il l'a bien pris, même s'il s'est assuré que Jacob serait un bon père, il a dû passer bien une aprem à lui poser des questions etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:27

Aie, pauvre Jake !! Quoi que mes parents c'était pas mieux

Il étouffa un grognement, a moitié ronchon maintenant, frappant dans un caillou en enfonçant ces mains dans ces poches
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:31

Je fronçais les sourcils, lui demandais de se calmer.

-Oui je sais, Rachel m'a expliqué.. Et je te dirais la même chose qu'à elle: Vous êtes assez grands pour choisir, si vous voulez cet enfant, et que certains s'y opposent, sachez que moi et Jake seront toujours là pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:33

Il eu un vague sourire, ouais Jake, tiens fallait qu'il le voit, il leva les yeux au ciel a cette pensée, de manière il aura pas d'autre choix que de suivre el mouvements lui !!

Mais j'ai jamais écouter mais parents de toute manière donc, quoi que soit le choix de Rachel je le suiverai..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:37

Je souris.

-On a beaucoup parlé... Je crois vraiment qu'elle veut cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:45

Il lui sourit, content de savori ça

Je doit t'avouer que je le veux aussi..

Il rit, hun Paul en papa poule, sa vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:50

Je souris.

-Vous formez un merveilleux couple, aucun enfant ne sera plus heureux que le votre...

Je l'enlaçais
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] EmptyMar 3 Aoû - 12:53

Il la serra contre lui, et lui fit un bisou sur la joue, lui souriant.

Le votre aussi, il a tous pour, je suis sur qu'ils viendront vite pote tous les deux !! Ils seront souvent couler ensemble

Il rit, frottant ses bras

sa va ta pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait sa rond [pv Nessie :) ]   Fait sa rond [pv Nessie :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa rond [pv Nessie :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait le ménage chez Papa [Becky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: