Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait le ménage chez Papa [Becky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 4 Juil - 21:23

J'étais venue ce matin chez mon père car il y avait du ménage à faire, et il n'allait sûremment pas se faire tout seul. Jacob n'étant pas encore rentrer de ses "vacances". Femme enceinte ou pas, vu que j'énervais Paul avec mes montées d'hormones et mes sautes d'humeur, mieux valait que je me défoulles sur le ménage et aussi sur mon père qui avait de l'expérience là dedans... pauvre homme quand même. J'étais entrain de passer l'aspirateur en discutant avec mon père, je n'étais pas encore très grosse, juste que ça commençais à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 4 Juil - 21:30

J'avais fini ma journée de travail et décida d'aller rendre visite à mon père que j'avais pas vu depuis un petit moment . Depuis mon retour de Hawaii tout allait de travers pour moi , le divorce avec mon ancien mari avait était très dur à supporté et s'est pourça que j'avais décidé de revenir vers ma famille et mes amies de la Push qui n'avais beaucoup manqué . J'arrivais devant la maison et entra et vit Rachel entrain de faire le ménage alors quelle était enceinte .

Va donc te reposer un peu Rachel c'est pas très bon pour le bébé de tant t'active comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 4 Juil - 21:34

T'en fais pas... j'ai besoin de bougé, je m'ennuie tu sais, chez moi je peux rien faire sinon Paul me fout au lit... Puis passé l'aspirateur et faire les poussières ce n'est pas dur tu sais.

J'arrêtais l'aspirateur et j'allais prendre ma jumelle dans mes bras, la pauvre chérie avait dur ces derniers temps et je pouvais comprendre qu'elle soit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 4 Juil - 21:47

Se quelle me dit sur Paul ne m'étonné pas du tout , il était toujours au petit soin pour elle et bien plus maintenant qu'il savait quelle attendais un enfant de lui .

Paul prend juste soin de toi Rachel , il t'aime tant et je vous envi beaucoup tout les deux , j'espère un jour pouvoir trouvé l'homme qui me rentra heureuse et avec qui je pourrai fonder une famille .

Elle arrêta l'aspirateur et vena vers moi pour me prendre dans ses bras , heureusement que ma jumelle était à mes côtés pour m'aider , je lui confier tout mes soucis et elle fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 4 Juil - 23:57

Ca t'arrivera un jour j'en suis persuadée... tu veux à boire?

Je souris en coin et la regardais, être jumelle c'est plus qu'être soeur je vous assure, je ressens ce qu'elle ressent, comme si c'était ma douleur, après tout on est les mêmes... et pas simplement deux pâles copies, la même cellule de base coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyLun 5 Juil - 15:42

J'espère bien trouvé le bonheur un jour aussi jumelle et être heureuse tout comme toi et Paul , lui répondis-je , Oui , je veux bien un coca si il y en a toujours avec notre frère qui passe souvent on sait jamais .

Je savais quelle sentait ma douleur aussi fort que je le resentais s'est sa aussi être jumelle s'est partager tout se que resent ta jumelle que se soit la douleur ou la joie . Elle partit dans la cuisine cherché deux canette de coca et revient dans ma direction et me la tendis . Je la décapsula et en but une gorgé .

Et toi comment vas-tu et comment se porte se futur bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyVen 9 Juil - 11:19

T'en fais pas tu trouvera j'en suis sûre. Oh y'en a Jacob n'est pas encore revenu de son escapade avec Renesmée.

J'allais donc lui chercher son coca puis je lui amenais avant de m'asseoir dans le fauteuil

D'après le médecin il se porte très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyMar 3 Aoû - 19:06

Je sais que je trouverai quelqu'un Rachel et j'ai peut-être déjà trouvé , lui dis-je en rigolant .

Elle partit me chercher un coca et me le ramena et s'assis sur le fauteuil .

Je suis ravi pour toi et Paul que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Oui, sauf que Paul est le pire père poule de la terre au point que c'est a peine si j'ai le droit de sortir me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptySam 7 Aoû - 15:37

J'aurais jamais cru que Paul aller être aussi papa poule que sa ma jumelle , mais après tout il amoureux et en plus tu attend son enfant alors s'est normal .

Je pensais à ma rencontre avec Collin et souria sans faire attention que ma soeur me regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptySam 7 Aoû - 18:12

T'es pas là seule ma chérie... personne ne l'aurais cru

Je regardais Rebecca

Toi... tu me caches des choses
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] EmptyDim 8 Aoû - 9:59

Rachel me regarda en me demandant si je lui cachais pas quelque chose .

Je peux vraiment rien te cachait ma jumelle , lui dis-je en rigolant , oui s'est vrai j'ai rencontré quelqu'un tout à l'heure que j'avais pas revu depuis mon départ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage chez Papa [Becky]   Fait le ménage chez Papa [Becky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le ménage chez Papa [Becky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Becky
» Retour du papa...=D
» Nouveau chez nous!
» Fait sa rond [pv Nessie :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: Habitations :: La maison des Black-
Sauter vers: