Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:10

Je me méfiais mais alors encore plus, il commence à me faire encore plus peur le beau père... pardon, Edward. Je m'asseyais mais sur le fauteuil tout seul en face... non je vais pas a coté de lui faudrait pas trop m'en demander quand même!

Je t'écoute...


Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:11

Jacob m'avait embrassé avant d'aller voir mon père, celui-ci me remercia. Je décidais de disparaitre, tout en restant à un périmètre résonnable pour secourir Jacob si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:18

-Et bien, dis moi, est-ce que lorsque vous étiez en voyage, vous auriez ... toi et Nessie.. coucher ensemble ?

Je le toisais, attendant sa réponse. Je m'en fichais de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:21

Ah quoi bon posé la question je suis sur que tu connais la réponse... et arrête de me regarder comme ça

Je le regardais droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:25

J'arrêtais de le regarder.

-Oui, effectivement, je connais la réponse, mais je voulais connaitre ton honnêteté.. Dis moi, sur une échelle de 0 a 10, a combien aimes tu Nessie ?


Avant d'aller droit au but, je voulais m'assurer qu'il tiendrait le coup sur la nouvelle que je lui apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:28

Honnêteté d'accord... alors je vais aller droit au but, on a fait l'amour, on a pas coucher ensemble, je mettrais sous silence le nombre de fois, parce que je suis pas sûr que de 1 ça t'interesse et de deux a mon sens cela ne te regarde pas... mais oui, j'ai défloré ta fille et je l'ai demandé en mariage aussi. Plus honnête que ça je ne peux pas je crois.

Je le regardais et je soupirais

Ton échelle est pas assez large Edward... je pense pas que même l'univers soit assez grand pour contenir l'amour que j'ai pour Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:37

Lorsqu'il me dit qu'il avait demander ma fille en mariage. Un sentiment de rage me traversa, mais disparus quelques seconde plus tard.

-Tu ... Vous allez vous mariez ?!!! Je crois que tu aurais du attendre que Nessie soit là pour me l'annonçer..

Je repris le sujet de conversation.

-Bon, je vois que tu l'aime énormément, mais puis-je vraiment te faire confiance que tu ne l'as laissera jamais tombé ? Qu'un jour, tu la laissera pour une autre ?


Je réfléchit un moment et me demanda si je devait lui dire ou pas.

-Jacob, tu sais que tu peux procréer ?

Il me répondit un signe de tête.

-Mais t'es tu demander si Nessie, le pouvait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:43

Tu voulais de l'honnête? Tu l'a eu moi.

Je le regardais mais outré, je vais lui arracher la tête!

Edward, je suis imprégné! Elle est née pour moi, je suis né pour elle! C'est mon âme soeur, je meurs si je suis loin d'elle, je ne regarde jamais les autres femmes. Elle me tient au sol, elle est mon univers! En 6 ans tu l'a pas encore compris?


Je le regardais

Bien sûr, Carlisle a dit qu'il pensait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:46

-Non, je n'étais pas sur, et puis j'avais de la haine envers toi, je n'ai pas pris le temps de voir combien tu l'aimais... Si elle te demandais de fonder une famille avec elle, là, maintenant, a votre age, que dirais-tu ?

J'approchais du but, je préfèrais le tester. Pour lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:47

Je vois qu'on m'apprécie toujours autant... rappel moi de me l'écrire sur un t-shirt: les Cullens me déteste. Bah si c'est ce qu'elle veut, je le ferrais... même si j'avoue que c'est tôt... mais tout ce qui peux lui faire plaisir je le ferrais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:50

-Je te ferais remarquer que j'ai utiliser du passé quand j'ai dit "j'avais de la haine enver toi" Mais tu le prend comme tu veux...Oui je pense aussi que c'est un peu tôt.. Mais pense tu avoir assez de responsabilités pour avoir un enfant, voir deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:52

Ah maintenant tu m'apprécie? Ouah faut que je le note au calendrier. Je crois surtout que si pour l'instant je doutes avoir les capacités, j'ai assez de gens autour de moi pour m'apprendre à les avoir, donc ça ne me ferrait pas peur non. Mais bon sang là tu me fais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:02

-Je suis bien obliger de t'apprécier... Bon, quand toi et Nessie avez ... voila quoi, vous ne vous êtes pas protégé d'après ce qu'elle m'as dit.. Tout a l'heure, je l'ai serrer dans mes bras, et j'ai ressentis 1 coeur battre dans son ventre.. peut-être 2..

Je le regardais dans les yeux.

-Jacob, Renesmée est enceinte ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:06

Ah là ça change tout... tu te force.

OUAH le choc, j'ouvris les yeux comme des boules de billards, heureusement que je suis assis moi là. J'étais mais choqué...

Oh mon Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:12

-Je me force depuis longtemps, mais au bout d'un moment, je te trouve des qualités..

Je le voyais choquer.
-Tu vas tenir le coup ? Désoler de t'annonçer ça comme ça, mais il fallait que tu le sache, et que je sois persuader que tu prendrais soin de ma fille jusqu'au bout, et que tu l'aimera toujours sans te forcé a cause de vos enfants.. Elle ne le sais pas encore, mais je pense qu'elle devrait l'apprendre par elle même.. A moins que tu trouve mieux qu'elle le sache ? En tout cas, il fallait que tu le sache toi, pour te préparer, un homme a toujours plus de mal a apprendre une nouvelle comme ça qu'une femme.. Et puis au moins tu sera bien préparé.. Enfin, bref je me comprend dans tout ce charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:18

Je le regardais... Ok oui j'ai compris le quart de la moitié tout va bien...

Pas comme toi... enfin, je veux dire... toi un mois et ta gosse était là...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:25

-Oui.. Heureusement, Rosalie était là pour bien s'occuper de Nessie... Plus les Volturis dont il fallait s'occuper, c'était pas facile.. Mais au final ça s'est bien passé.. Mais vu que tu es plus humain.. et je ne sais pas combien de temps dure la grossesse chez les hybrides.. Donc dans tout les cas, il faut que tu sois au courant d'avance.. Et pour le mariage, vous avez une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:28

J'en ai pas la moindre idée non plus de la duré de la grossesse...ca restera un mystère jusqu'a ce qu'elle accouche et est ce qu'elle va accouché comme un humain ou comme un vampire aussi? Là est toute la question? Euh non... ca je voulais qu'on en discute en famille avec toi, Bella et mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:42

-Nous verrons tout ça lorsque ça arrivera.. Humm.. D'accord, mais je pense qu'il vaudra mieux attendre qu'elle ait accouchée...

Je lui posa ma main sur son épaule.

-Alors, tu va lui dire qu'elle est enceinte ou tu vas la laisser découvrir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:43

Ouais je crois

Je soupirais mon dieu, je réalise pas encore....

Je ne sais pas... j'ai peur qu'elle se moque de moi si je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:49

-Nan elle ne se moquera pas de toi.. Je pense pas.. Tu veux que je le lui dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:50

C'est peut être mieux... moi je suis encore... secoué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:55

-D'accord, je lui dirais.

Je ne sais pas pourquoi, mais je commençais vraiment a apprécier Jacob.

-Au faite, excuse moi pour tout a l'heure, mais j'étais tellement inquiet pour Nessie, et tu sais bien que je suis très protecteur.. Je me suis un peu emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:07

Je me doute... mais elle voulait partir seule tu sais, j'ai essayé de l'en dissuadé mais tête de mule... pas moyen... alors je me suis dit qu'il valait mieux que je partes avec pour pas qu'elle soit seule
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:27

-Aah d'accord, je comprend mieux alors... Une tête de mule aussi têtue que son père et sa mère ! Alors là je te doit sincèrement de vrai excuse Jacob !

Je lui tendit ma main afin de serrer la sienne, comme 2 hommes qui se pardonnent ou qui appliquent la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on parle?! [Jacob]
» Absence de Jacob & Garrett
» Un diner à Port Angeles? / Jacob
» Absence d'Edward
» Absence de Brenda/Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Forks :: Habitations :: Le cottage des Cullen-
Sauter vers: