Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptyJeu 1 Juil - 16:43

Nous rentrions, Jacob et moi, de quatres jours de voyage. On avait été en Australie, puis en Nouvelle Zélande... C'était super, magique, surtout parce que j'étais avec mon homme..
Au départ, nous avions fugué, mon loup et moi, car je n'avais pas acceptée le fait que mon père puisse tromper ma mère, même si c'était avec ma "tante" Tanya.
Nous revenions heureux, malgrès que nous sachions que nous allions nous faire engueuler par mes parents, parce qu'on avait fugué sans rien dire... De plus, comment allions apprendre à nos proches que nous avions l'intention de quitter nos maisons pour vivre ensemble?! Sans parler du mariage... Un mariage, entre un Hybride et un loup garou, qu'allaient-il dire? Le pire venait surment de mes parents... Malheureusement, ce fut sur mon père que nous tombâmes en premier... Aîe
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptyJeu 1 Juil - 19:05

Je trouvais fort tôt personnellement que je remettes les pieds chez les Cullens... je n'avais pas spécialement envie de voir Edward directement en revenant... raté! Et je sentais venir l'engueulade... une belle grosse engueulade. J'aurais de la chance de rester en vie croyez moi... Enfin pour éviter que mon cher beau père, je déteste l'appeller comme ça, ne lise mes pensées, je me chantais une chanson à la con dans la tête du genre Eiffel 65 - Blue, la belle chanson qui tourne en boucle et qui rend fou XD En attendant, moins vite Edward apprennait ce qui s'était passé pendant notre escapade, mieux je me porterais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptyJeu 1 Juil - 19:45

J'étais a lire un livre lorsque j'entendis deux personne arrivé. Je reconnus l'odeur de Nessie, et l'odeur désagrable de Jacob. "Sa y est ! Ils sont enfin revenus ! Ils vont m'entendre ces deux fugeurs !" pensais-je.

-
Tiens, qui est de retour ? Renesmée Carlie Cullen !

Je ne me levais guère pour les salués.

-Tu t'es biens amusées durant ton... "voyage" ?

Je mimais les guillemets sur le mot "voyage". Je parlais sur un ton ironique.

-J'espère que tu nous as ramener des souvenirs.. Pour le temps que tu es partis !

Le ton de ma voix était de plus en plus fort.

-Tu ne nous as même pas prévenus !!! Mais QU'EST CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ?????????!!!!!!!!!!

J'entendais Jacob chanter dans sa tête. Il voulait sans doute cacher quelque chose, mais peu importe, je réglerais sa dans quelques minutes. Je comptais bien ignoré Jacob, plus jamais il ne reparlera a ma fille, du moins, pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptyJeu 1 Juil - 19:50

Je coupais ma respiration, attendant que mon père gueule ouvertement. Il ne fut pas long, au bout de seulement une ou deux minutes, il commença à lever le ton. Il ne regardait même pas Jacob, il me regardait moi, je compris donc que j'avais tout le voyage à prendre sur mes épaules. Je m'avançais, pour me mettre en avant.

-Ecoute papa...

Je ne savais pas quel ton adopter...

-J'allais pas te prévenir, sinon, ce n'était pas une fugue!

Moi aussi, je commençais à m'enerver.

-Et a ce que je sache, tout ça, c'est ta faute! Qu'elle idée d'embrasser Tanya?! Bon sang papa, tu pensais que j'allais l'accepter comme ça?! Je ne sais même pas comment maman a pu s'y résoudre...


*C'est dégueulasse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptyVen 2 Juil - 0:13

Objection, votre honneur, elle a envoyer un sms pour dire qu'on était parti... une fois qu'on a été attéri dans le pays qu'on voulait visiter...

Et j'évitais de rappeller le contenue du SMS en continuant de chantonner dans ma tête, I'm Blue Dabedee dabeda... etc etc. De toute façon c'était pas comme ça qu'il allait arranger les choses ça c'est sûr... parce que plus têtue que Nessie ont meurt... bah oui Bella est têtue, Edward aussi. Tétu + tétu = encore plus têtue c'est fatal! N'empêche qu'elle marquait des points la petites... déjà moi quand j'ai eu le malheure d'embrasser Bella déjà je m'en était pris une, mais j'ai failli mourir tuer par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 14:27

-J'embrasse qui je veux ! Et ce n'est pas tes affaires de qui j'embrasse ou pas ! Et pour toi ce n'étais pas une fugue, mais pour moi si, même si j'avais reçu un sms, je n'avais plus le choix de t'empêcher ou pas !

Jacob pris la parole.


-Toi ! Je ne veux plus te revoir içi ! Tu as assez influençer ma fille !

Je lui montrait la porte du bout des doigts.

-Sort d'içi !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 18:20

J'étais hors de moi, je me mit à crier.

-Pardon?! Pardon?! Tu embrasses... Qui tu veux? Qui tu veux? Mais c'est n'importe quoi! Bon sang, ne connais-tu pas le mot mariage, ce qu'il signifit?! Il signifit fidélité aussi! C'est... C'est horrible, dégueulasse, tout ce que tu veux!

Je me plaçais devant Jacob.

-Et si toi tu embrasse qui tu veux alors que tu es marié, Jake a le droit de rester ici! Tu n'as aucun droit sur lui, ne lui parle pas comme ça! Il ne m'influence pas, tu dis des bétises.

Je lui tournais le dos.

-Et si tu tiens vriament à ce que Jacob parte, je pars avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 18:27

Hey Ho!!! J'influence ta fille?! Hey l'exemple vient d'en haut je suis d'accord, mais qui est ce qui est son père?! C'était soit j'allais avec ou elle partait seule alors au lieu de me gueuler dessus tu ferrais pas mieux de me remercier d'être parti avec pour qu'il ne lui arrive rien?! Mais je parie que tu t'imagine ENCORE que c'est moi le cerveau de cette "escapade" bien entendu faut pas trop t'en demander, c'est plus facile d'accuser le loup garou hein?!

Je fusillais Edward du regard non mais oh! J'ai plus 16 ans là!

Et c'est clair que d'abord même si je ne viens plus ici, tu peux te faire arracher la tête pour que je ne vois plus Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 19:08

Mais c'est qu'il commençait a me taper sur les nerfs ce Jacob.

-Bon ! Tu n'as peut-être pas influencer Nessie, Mais tu ne l'as pas empêcher de partir ! Et Je t'ai demander de sortir d'içi ! J'ai besoin de parler a Nessie seul !

J'étais prêt a attaquer Jacob, mais je me retenais pour Renesmée. Je savais qu'elle l'aimait et qu'elle m'en voudrait toute l'éternité si je faisais du mal a son petit copain.

-Nessie, tu reste ! Je veux te parler ! Tu ne pars pas d'içi !


Voyant Jacob qui ne voulait pas partir, je me précipita sur lui, le pris par le T-shirt et le mis dehors sans lui faire mal. Avant de refermer la porte, je lui dis quelques mots.

-Je m'entretiendrais avec toi plus tard !
dis-je sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 19:49

J'ouvris de gros yeux, offusquée et énervée.

-Papa!

Je n'eu pas le temps de bouger, qu'il aavit foutu Jacob dehors.

-Mais... Papa!

Je me précipitais vers eux. D'un côtès, je ne voulais pas impliquer Jacob d'avantage, alors, j'éffleurais très légérement le bras de Jake pour lui faire comprendre par mon don que je reviendrais le chercher, avant de refermer la porte, le laissant dehors.

-J'accepte tout, je prend toutes les responsabilitées sur mon dos. N'en veut pas à Jacob, il n'y est pour rien, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 19:52

J'ai essayé mais un père têtu, une mère têtue ça donne une fille sur têtue si tu ne t'en étais pas encore rendu compte! Et rêve que je vais te parler après, ta discussion tu peux l'oublier!

Je restais dehors et je changeais de forme, je me sens mieux en loup toute façon. Moi parler avec la bombe a retardement? Il rêve là!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:10

Il ne voulait pas parler avec moi, mais je le ferais quand même, je l'obligerais. Une fois que je me retrouvais seul avec Nessie, je me calmais. J'étais devenu plus zen. Je lui proposa de s'assoir sur le canapé.

-Bien, parlons..

Je la regardais avec les yeux d'un père qui voulait protéger sa fille. Je regrettais de l'avoir engeuler, mais je tenais a elle, et je ne voulais pas que Jacob lui fasse de mal. Même si je savais qu'il ne lui en ferais jamais, l'idée qu'elle reste seule avec lui ne me plaisait guère.

-Ecoute, excuse moi de mon comportement de tout a l'heure.. D'abord, je vais t'expliquer pourquoi j'ai embrasser Tanya l'autre fois... Si tu veux bien m'écouter ?

Je n'attendis pas sa réponse.

-Ta mère et moi, nous étions éloigné depuis un certain temps, et j'ai pensais qu'elle m'aimait plus et qu'elle s'était séparé de moi.. Et lorsque nos cousins sont venus, je n'arrêtais pas t'entendre les pensées de Kate, Tanya et Carmen. Elle voulaient que j'embrasse Tanya, elles se remémoraient en mémoire, les jours ou Tanya pleurais parce qu'elle m'aimait.. C'était insuportable. Mais j'étais en manque d'amour venant de Bella, alors pour contenir cette amour, j'ai embrasser Tanya. Je pensais a ta mère lorsque je l'ai embrasser, a personne d'autre.. Mais sache que je me suis expliquer avec Bella, elle m'as pardonner, elle m'as comprit, alors toi aussi tu peux me comprendre... Mais si tu m'en veux toujours, temps pis...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:18

Je n'avais eu a aucun moment le temps de lui répondre, je m'étais juste assise sur le canapé, et avais écouté. Je baissais la tête, j'étais génée. Bien sûr, je le comprenais, mais faire ça à ma mère... J'avais encore du mal... Je lui pris la main, lui remémorais le temps où lui et ma mère s'embrassaient et s'enlaçaient constemment. ça me manquait. Je lui lachais ensuite la main.

-Ecoute, je tiens à m'expliquer aussi... Tu dois surment me comprendre aussi, qu'est-ce que tu dirais si Carlisle venait à embrasser une autre qu'Esmée?

Rien que cette pensée me fit mal au coeur.

-Je l'ai mal pris, j'ai été impulsive, excuse moi... Et j'ai emporté Jacob avec moi dans cette galère, il n'y est pour rien, je t'assure...

Je lui tendis les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:28

Elle pris l'exemple de Carlisle qui embrassait une autre qu'Esmée. Vu comme ça, je comprenait sa réaction maintenant.

-Oui, un peu trop impulsive, tu ne m'as même pas laisser le temps de m'expliquer.. Mais de mon coté, j'ai été égoïste..

Elle me tendit ses bras. Je la serra fort. Lorsque j'étais collé a elle, je sentis quelque chose.. C'était bisarre. Je la relâcha.

-Dis moi Nessie, raconte moi ce que vous avez fait durant votre voyage ...

J'espèrais que ce que je pensais n'était pas réel, mais je voulais en avoir la certitude avant d'avoir une réaction a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:32

On s'enlaça fort, ce qui me fit sourir. Mais je perdis mon sourir lorsqu'il me demanda ce que nous avions fait. Je brouillais mon esprit avant de répondre.

-Heu bien... Les boutiques, les restaurants, les spas...

J'avais envie de cirer à Jacob de courir, de fuir, mais je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:36

-Quels pays as-tu découverts ?? Et vous n'auriez pas .. tout les deux .. ensemble.. le soir .. ?

Cette question me gênait, mais il fallait que je le sache. De plus, elle brouillait son esprit pour ne pas que je sache quelque chose, mais quoi ?.. Je me promit dans ma tête de ne pas l'engeuler si il l'avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:38

Je grimaçais, coupais ma respiation.

-On a vu... L'Australie... La Nouvelle Zélande...

Je me levais, fis quelques pas, tournais en rond.

-Heu... Et bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:40

Sa réponse voulait tout dire. Je soupirais en guise de réponse.

-Nessie, dis moi au moins que vous vous êtes protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:45

J'ouvris de gros yeux, stoppais net. Protégé? protégé? Heu... Je me mis à pleurer, c'était nerveux. Mais j'essuyais vite mes larmes et m'assis de nouveau près de mon père.

-Je dois avouer que non..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:48

Je soupirais encore une fois, mais un soupir plus long et moins silencieux cette fois. Je mis ma main sur mon front commme si j'étais exaspéré.

-NESSIE ! Jacob peux procréer et toi aussi !


Je me doutais qu'elle comprendrais pas mes paroles dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:49

Je me mordis les lèvres, mon père s'enerva, et mit sa main sur son front.

-Je... Je peux procréer?

Je n'étais même pas au courant, j'étais à moitier vampire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:54

Je lui parlais sur un ton calme et explicatif.

-Nessie, quand je t'ai pris dans mes bras tout a l'heure...

Je me dit qu'il vallait mieux qu'elle l'apprenne par elle même.

-Non rien, je te reparlerais plus tard.. J'en ai fini avec toi, mais il faut que je parle a Jacob au plus vite, c'est très important, seul lui va être au courant de ce que je vais lui dire... Essaye de le convaincre de venir me voir, et tu lui dis, que il peux revenir quand il veux içi pour te voir.. Mais c'est TRES IMPORTANT CE QUE JE DOIS LUI DIRE !

J'embrassais ma fille sur le front et l'accompagna jusqu'a la porte.

-Je t'aime ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 20:57

Je me fis... Expulsé de chez moi! J'ouvris de gros yeux, me précipitais vers la porte, je ne comprenais rien, ça allait beaucoup trop vite d'un coup. Je sortis.

*Je t'aime aussi papa*


Je retrouvais Jacob, en loup. Je fermais la porte pour nous créer un peu d'intimité, même si Edward pouvait toujours nous entendre. J'allais caresser l'encolure de Jacob.

-Jake.. Ecoute, je sais pas ce qui se passe..

Je me mis à pleurer.

-Edward veut te voir.. Vas-y, ça avait l'air important, il parait dépassé, j'ai jamais vu mon père dans cet etat..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 21:04

J'étais assis à regarder le paysage puis je vis revenir Nessie dans un état --" Lamentable punaise mais il lui a fait quoi encore?! Je soupirais puis je changeais de forme pour mon petit corps d'humain, petit petit... ahem. Je renfillais mon short, j'oubliais le t-shirt, punaise il n'avait jamais fait si chaud à Forks. Je la pris dans mes bras pour l'embrasser... manh je vais m'en prendre une je le sens... je la lâchais et j'allais trouver Edward... si j'ai peur? EVIDEMMENT je crève de trouille. Je le trouvais et je soupirais

Je suis là...


Je restais sur la défensive, qu'il fasse mine de me frapper et je lui arrache un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob EmptySam 3 Juil - 21:08

Jacob arriva. Je regardais Nessie, et lui fis un "merci" silencieux.

-Viens t'assoir Jacob.. Je dois te dire une chose importante.. Qui va chambouler ta vie avec Nessie..


J'attendais de voir sa réaction. En attendant, je m'assis sur le divan. Je ne voulais pas vraiment parler avec Jacob, mais ça concernait la vie de Nessie et la sienne. Je voulais faire des efforts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob   Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise ou bonne nouvelle? / Edward & Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Jacob & Garrett
» Alors on parle?! [Jacob]
» Un diner à Port Angeles? / Jacob
» Absence d'Edward
» Chambre de Bella et Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Forks :: Habitations :: Le cottage des Cullen-
Sauter vers: