Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:00

Avant que je puise lui répondre , il déposa de nouveau ses lèvres contre les miennes , j'adorais se contact sur ses lèvres chaude et douce , j'interompis se baiser le regardant .

Moi aussi je t'aime Collin plus que ma propre vie et je serai prêt à tout pour toi , lui répondis-je en me blottissant dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:07

Je la serrais tel une poupée de porcelaine fragile, je ne tenais pas à lui faire du mal pas alors que c'était ma vie mon oxygène, mon centre de gravité.

-Tu fais déja mon bonheur en était ma destiné, mon imprégnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:31

Il me serra dans ses bras , je respira son odeur puis il me dit que je lui faisait son bonheur et que j'étais son imprégné quand il dit se mot , je le regarda bizarrement .

Toi aussi tu fais mon bonheur , tu es l'homme de ma vie que j'attendais , lui répondis-je , et dit moi que signifie que je suis ton imprégné .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:51

Wops une boulette, elle ne devait pas être au courant de toute nos légendes, étant mon imprégnée je n'avais aucunes raison de lui cachait ce qui nous lier depuis maintenant quelques minutes.
Ma main vint caressais sa joue délicate et je lui souris m'asseyant et la prenant sur mes genoux ne voulant pas me séparé d'elle.


-Te souviens tu de nos légendes?
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:54

Il me caressa la joue doucement en me souriant s'asseyant puis me pris sur ses genoux se qui me fit sourire car je voulais rester proche de lui maintenant puis il me demanda si je me souvenais de nos légende .

Les légendes que nos parents ,nous racontais , oui bien sur que je m'en souvient mon père n'arrêter pas de nous les raconté .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 1:36

J'hochais la tête, c'était déjà un début , je raffermit mon étreinte autour des on corps car le vent se lever légèrement.

-Te souviens tu de ce qui était en rapport avec loups, que certains de la tribu héritait du gêne protégeant le peuples de nos ennemies.


Je ne voulais pas aller trop vite mais elle devait déjà savoir le principal en ce qui me concernait avant que je lui révèle notre liens à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:30

Il commençait à pas faire très chaud puis il me prit plus dans ses bras et je me blotti contre lui . Je le vis hochait la tête quand je lui répondis puis continuer en me demandant si je me souvenait de ce qui était en rapport avec loups, que certains de la tribu héritait du gêne protégeant le peuples de nos ennemies , je le regarda .

Oui , je me souviens de se passage sur les loups qui protégait notre tribu des sang-froid s'est bien sa
, lui demandais-je en le regardant , pourquoi me parles-tu de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:39

J'inspirais un grand coup la regardant tendrement, je ne voulais pas l'effrayer ou la faire fuir, entrelaçant mes doigts au siens.

-C'est légendes sont vrai et je suis un loup, je ne veux pas t'effrayer Becca, mais je ne veux rien te cacher, je défends avec les gars les humains ainsi que toi contre les sang froid
.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:55

Il me regarda tendrement entrelaçant ses doigts aux miens en me disant que ses légendes était vrai et ajouta que il faisait partis de cette tribu et qu'il était donc un loup avec les autres et qu'il nous défendait contre les sang-froids . Je le regarda d'abord choqué pour repris vite mes expris .

Tu veux dire que toi aussi tu te transforme en loup comme dans nos légende et qui est comme toi à la push .

Je le regarda ne pouvant pas m'arrêter de la faire j'étais sous son charme et lui sous le mien nous étions attiré l'un à l'autre telle un aimant .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:46

Je la regardais toujours, ne voulant qu'une chose à nouveau, déposer un baiser sur ses fine lèvres, qui réchauffait mon cœur, elle était mon âme sœur, ma destinée.

-On est nombreux tel, que ton frère et Paul ainsi qu'Embry et bien d'autre encore, mais ce n'est pas le plus important enfin si pas la, ce qui est important c'est que la légendes de l'imprégnation et âme soeurs et aussi réelle que moi je suis un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:27


Il me dit que mon frère , Paul et d'autre était comme lui un loup , mon frère un loup , je fus un peu choqué de cette révélation car je partagé tout avec mon frère et qu'il m'avait jamais parlé de sa .

Comment sa mon frère fait partit de votre meute et il m'en a jamais parlé , lui dis-je .

Puis il me parla de l'imprégnation et âme soeur que les légendes parlaient été belle et bien réelle aussi .

Comment tu sais que l'imprégnation est réelle , tu tes imprégné toi aussi
, lui dis-je en baissant la tête un peu triste .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:37

Je relevais sa tête, elle ne se doutait donc pas que s'était elle?
mes deux mains prirent son visage en coupe caressant ses deux joues.

-Oui je me suis imprégnée et c'est de toi, et si ton frère ne t'as rien dit c'est car il ne pouvais pas à cause des ordres qu'on nous a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:07

Il me releva la tête puis mis ses deux mains sur mon visage me caressant les joues , me regardant en me disant qu'il était bien imprégné et de moi . Je croisa son regard quand il me dit que j'étais son imprégné et lui sourit tellement , je fus soulagé que se soit moi et vraiment contente .

J'ai eut vraiment peur que tu te sois imprégné de quelqu'un d'autre que moi Collin , je crois que je l'aurais très mal supporté si sa aurai été le cas
, lui dis-je les larmes aux yeux heureuse d'être à lui et que je sois son imprégné , Comment sa vous avez pas le droit dans parlé au autre et pourquoi tu m'en as parlé alors .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:18

Je lui souris l'embrassant tendrement, le but pour moi été de la rendre heureuse jamais au grand jamais je ferais quelques chose qui pourrais la blesser.

-Nous avons le droit de le révéler qu'a nos imprégnées.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:00

Il me sourit et passa ses lèvres chaudes sur les miennes et m'embrassa tendrement , je fermit les yeux et l'embrassa tendrement .

Je suis vraiment contente alors d'être ton imprégné , je t'aime Collin .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:03

Je fus heureux de l'entendre dire c'est mots, il réchauffé encore plus mon coeur qui était déjà chaud de part ma nature, je la serrais contre moi appréciant de moment de pur bonheur.

-Je suis heureux moi aussi , si tu savais comme je t'ai attendus, Je t'aime Becca
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:28

Moi aussi , je tes attendus Collin depuis que j'étais partis à l'ètrangers j'ai pas arrêter de pensé à toi et maintenant tu es là avec moi .

Je me serras contre lui quand il m'attira plus dans ses bras et l'embrassa dans le cou et posa ma tête sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:43

Je frémissais sous son baiser appréciant, sa douceur et son odeur.

-Je te promets de tous faire pour que tu sois heureuse à présent ma Becca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:50

Tu sais Collin rien que d'être avec toi maintenant me rend heureuse .

Je releva ma tête et le regarda puis approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:49

Je prolongeais son doux baisers resserrant notre étreinte, je craignais qu'elle attrape froid .
Mes mains caressèrent son dos puis remontèrent à sa nuque .


-Dans ce cas je suis heureux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:38

Je le sentis me serrais un peu plus dans ses bras ,se qui me rechauffer car j'avais pas très chaud et je me mis a sourire à se qu'il venait de me dire .

Merci beaucoup de me réchauffer , lui dis-je en rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:10

C'est avec plaisir ma princesse, lui dis je en souriant.

Je la serrais un peu plus contre moi, ne voulant plus la laisser s'en aller de peur de la perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:02

Il me serra plus contre lui se qui me fit sourire , j'étais vraiment très heureuse à cette instant et savoir qu'il partager mes sentiment envers lui me rendait plus heureuse .

Si vous allions jouer dans l'eau tout les deux avant que tu me racompagne chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:48

Cet idée ne me déplaisais aucunement la prenant dans mes bras tel une princesse je l'emmena jusqu'au bord de l'eau et la déposa.

-Avec plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:40

Il me prit dans ses bras et m'emmena prêt du bord de la plage me déposant . J'enlevais mes habits et me retrouva en maillot de bain et plongea dans l'eau .

Viens Collin , elle est vraiment très bonne aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: La plage-
Sauter vers: