Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 20:44

J'avais eu besoin de temps, toutes ses histoire de loups me prenais le choux j'en avais marre d'entendre les pensée de tous le monde surtout lorsque celle ci parlait de leurs imprégnée.
Je m'assis sur un rocher contemplant l'océan .
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 21:59

J'avais envie d'aller faire un petit tour à la plage donc je partis faire une promenade . J'arrivais à la plage posa mes chaussures et marcha dans le sable , il y avait vraiment pas grand monde aujourd'hui , je partis en direction des rochers et aperçut un très joli garçon puis hésita à m'approcher de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 22:06

Je sentis une odeur, que je n'avais jamais sentis auparavant, elle semblait exquise pas comme de la nourriture mais en mieux, je ne comprenais pas .
Je me retournais et fut surpris de ne voir qu'Elle.
Rebecca Black, elle rayonnait de milles feu et a cet instant tous mon univers avait disparut me laissant comme vue superbe la soeur de Jake, celle que j'avais toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 22:16

J'arrivais vers le jeune et beau garçon puis le reconnu de suite s'était Collin Carter , il était devenu vraiment un très joli garçon , je le regarda est me mit à rougir .

Collin comment tu vas depuis le temps je suis trop contente de te revoir .

Mon côté un peu fou n'avais pas changer , je lui sauta au cou trop contente de l'avoir retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 22:57

Je ne pus enlever ma vision elle était comme un aimant et lorsque je la sentis dans mes bras je raffermis notre étreinte sans lui faire aucun mal et sentis son odeur c'était bien la siennes.

-Salut Becca, sa fait tellement longtemps.

Je ne voyais toujours qu'elle magnifique, radieuse, belle tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 23:10

Il me serra dans ses bras , je me sentais vraiment en sécurité comme sa serrai contre lui sans personne autour de nous .

Sa fait un petit moment en effet , tu es devenu très mignon .


Je voyais qu'il me regardait et me mit à rougir .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyLun 12 Juil - 23:29

Je reprit peu à peu mes esprits venait elle de dire qu'elle me trouvais mignon, je lui souris et ne cessais de la regarder, il fallait que je dise quelques chose mais quoi.
J'étais entrain de me torturer l'esprit j'avais tant attendus ce moment ou je la trouverais enfin, mon imprégnée, Rebecca Black.

-Et toi tu es toujours aussi resplendissante.

Venais je de le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 0:14

Il me regarda encore avec plus d'insistance se qui me mit un peu mal à l'aise puis il me que moi aussi j'étais toujours aussi resplendissante .

Merci beaucoup du compliment Collin venant de toi sa me touche énormément .

Je lui avais caché pendant toute notre enfance que j'étais amoureuse de lui alors que j'étais timide et n'osais pas lui dire mes sentiments pour lui .

Alors raconte moi tout quoi de beau dans ta vie en ce moment .


J'avais poser cette question pour savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie et savoir si j'avais mes chances un jour d'être enfin avec l'homme que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 0:57

Alors raconte moi tout quoi de beau dans ta vie en ce moment .

Que pouvais je lui dire, bien que je sois certains de mettre imprégnée d'elle à mon plus grand bonheur, je ne pouvais pas lui dire que nos légendes était vrai que j'étais un loup à mes heures perdu, je me dis que le mieux était de garder la part humaine de chez moi.

-Et bien je fais carrière dans la musique et je rend visite à mes parents de temps à autres, je ne sort pas beaucoup si ce n'est pour rejoindre ton frère et les autres gars de la m.... réserve, et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 1:12

Je fut surprise qu'il est enfin réussit son rêve de faire de la musique puis il me dit que autrement , il passait tout son tant avec nos amis en commun puis je lui sourit quand il me demanda se que moi je faisais .

Moi ma vie est banale , je travaille dans mon magasin Art Artistique depuis quelque temps ici puis comme toi je sort pas beaucoup juste pour prendre l'air comme aujourd'hui , lui réponsis-je et une question me brûla les lèvres , tu as quelqu'un dans ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 1:16

Je souris en entendant sa question, quelqu'un moi, si elle savais que depuis notre première rencontre seul elle hantait mon esprit et maintenant je m'était imprégnée d'elle, le pur bonheur.
Je me souvenais de ses dessins qu'elle me montrait,elle était douer déjà à cet époque.

Non je n'ai personne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 12:15

J'eut un léger sourire aux lèvres quand il me dit qu'il avait personne dans sa vie et soupira quand il me demanda si moi j'avais quelqu'un si il savait combien , je l'aimais et rêver de l'embrasser à se moment là .

J'ai personne dans ma vie en ce moment , lui dis-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 12:28

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle était tellement parfaite mieux que dans mes souvenirs et savoir qu'elle n'avait personne me fit sourire.
Elle se trouvais toujours dans mes bras moins proche que tout a l'heure mais là , je pouvais sentir son odeur qui m'ennivrais de toute part.

-Je ne comprend pas, tu es pourtant tellement belle et personne ne t'as fait la cour? Sont ils tous stupide ou alors aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyMer 14 Juil - 19:00

J'étais toujours dans ses bras quand il me dit qu'il comprenait pas pourquoi j'étais encore seule et que personne ne me faisait la cour . Je le regarda toujours dans ses bras le regardant .

Bien sur que si j'ai eut plein de proposition Collin plus que tu penses mais s'est moi qui refusé de sortir avec eux , je m'intéromput un instant puis rajouta , j'aime quelqu'un depuis mon enfance sans avoir eux le courage de lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 11:33

Je fus surpris de l'entendre dire qu'elle avait refuser des proposition plusieurs même, ce qui me choquais le plus était qu'elle aimais quelqu'un d'autres , mon coeur subit comme un ébranlement je la serrais toujours sentant que j'allais la perdre.

-Oh, et bien je pense que tu ne devrai pas hésiter à lui avouer qui refuserait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 12:05

Je le regarda dans les yeux quand il me dit que je devrais pas hésiter un seule seconde à dire au garçon en question que je l'aimais mais il se doutait bien sûr pas que le l'homme que j'aimais s'était lui .

J'ai juste très peur que se garçon en question n'éprouve rien pour moi et sa me briserait le coeur , lui dis-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 12:14

Je n'admettrais jamais que quelqu'un puisse lui briser le cœur, elle était mon imprégné et m'aime si elle ne m'aimait pas comme moi je l'aime il était certains que je ferais tous pour qu'elle soit heureuse, elle le méritait.
Ma main se positionna sur sa joue et je la regardais tendrement.

-Sache que je ne laisserais jamais à personne l'occasion de te briser le cœur ou de te faire du mal tous simplement Becca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 12:41

Il mit sa main sur ma joue en me disant qu'il laisserait jamais à personne l'occasion de me briser le cœur ou me faire du mal . Je m'approcha de lui lentement puis me dit que je devais trouvé le courage de lui dire .

Ecoute Collin , je sais pas comment te dire sa mais , je ne dit plus rien quelques secondes , l'homme que j'aime depuis que je suis jeune sans avoir put lui dire s'est toi oui je t'aime Collin Carter .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 13:01

Je n'avais pas comprit son hésitation au début mais quand elle me dit m'aimer depuis que nous étions jeune tous comme moi, mon regard s'illumina, mon destin était liée, mon corps retenus par un seul et unique centre de gravité elle, Rebecca Black.
Elle m'aimait et je l'aimais aussi, je ne pouvais qu'être heureux.
Ma main toujours sur sa joue, je rapprochais mon visage du siens, sentant son souffle hiératique frollait ma peau.
Mes lèvres n'était qu'à quelques centimètres des siennes.

-Je t'aime aussi Rebecca Black et ceux depuis que je t'ai vu pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 15:45

Mon coeur se mit à battre fort quand il me dit que lui aussi m'aimait depuis notre première rencontre . Il rapprocha son visage du mien , je respirer son odeur enfin je lui avais avouer mon amour pour lui . Nos lèvres étaient à quelques centimes des siennes , je plongea mon regard dans le sien .

Tu es tout pour moi Collin et pendant ses années où j'étais partis tu ma terriblement manqué
, lui dis-je en rapprochant mes lèvres un peu plus des siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 15:52

Nous n'étions plus si loin, l'un de l'autre et mon coeur battait à tout rompre, je n'avais qu'une envie l'embrasser si elle savais à quelle point j'avais espérer quand je n'étais encore qu'un ado, elle était ma muse depuis le premier jour c'est en partie grâce à elle que je suis la ou j'en suis actuellement dans ma carrière.

-Tu m'as tellement manqué Becca, si tu savais je n'ai pas cesser de penser à toi chaque jours depuis ton départ.

Mes lèvres frôlait les siennes, je la regardais toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 15:57

Toi aussi tu me beaucoup manqué Collin , partir loin de toi ma brisée le coeur si tu savais combien j'ai souffert d'être loin de toi , lui dis-en en le sentant rapproché ses lèvres des miennes .

Je sentis son souffle sur mes lèvres et posa mes lèvres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 16:10

Je n'eus pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que ses lèvres si douces vinrent embrassé les miennes, mes mains descendirent sur sa taille l'agrippant fermement sans pour autant lui faire mal et je prolongeait son baiser .
Je comprenais à présent que mon destin était lié au siens non pas que sa me déplaise loin delà.
Devant arrêter notre baiser afin de reprendre notre souffle, je caressais sa joue et la regarder avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 16:23

Il fit glissait ses mains le long de mon dos puis les laissa sur ma taille et m'embrassa tendrement , je fit glissais une de mes main derriére sa nuque et l'autre sur son torse puis il interomput notre premier baiser si passionné , je grimaça un peu puis il posa sa main sur ma joue me regardant , je le quitta pas des yeux non plus tellement j'étais heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue EmptyJeu 15 Juil - 16:31

-Je t'aime Becca et je te promets de ne jamais rien faire qui puisse de rendre malheureuse, tous ce qui m'importe et ton bonheur pur et simple.

Je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres douces et mélodieuse, tel une muse elle resplendissais à mes yeux, faisant de moi le loup le plus heureux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: La plage-
Sauter vers: