Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Cuisine des Denali

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMer 2 Déc - 21:33

La Cuisine des Denali Cuisine-design-pas-cher-ixina-cambia-450x337
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force

Mimi Force


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptySam 10 Avr - 20:28

J'arrivai derriere une belle maison au coeur de la foret.

*On va rentrer par l'arriere d'accord soeurette ?* me dit mon frère par pensée.

en effet , nous avions decouvert que nous pouvions communiquer par pensée. Nous utilisions ce don depuis pour parler.

*D'accord Jack* repondis-je.

Nous entrions, et moi avec la peur au ventre: allaient-ils m'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptySam 10 Avr - 20:34

Carmen, Tanya, Kate ! Venez je dois vous présenter une personne que je vien de retrouver! criais-je a toute ma "famille".

Je serrais un peu plus la main de Mimi et lui dis par pensé :

* T'inquiète pas soeurette, je suis sur qu'elle t'accepteront:*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMar 13 Avr - 19:28

J'arriva en sautillant et m'arreta net en voyant mon chéri tenir la main d'une autre femme. Puis dans ma tête il y eu un 'tlit' et je regarda tour à tour : les mêmes cheveux blond, les mêmes yeux, la même taille. Je me mis devant Jack puis je l'embrassa tendrement. Je souris à la fille d'à côté.

_C'est ta soeur ?! demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMar 13 Avr - 19:37

Je pris tanya par la taille.
Oui c'est ma soeur ! dis-je fièrement Tanya, voici madeleine qu'on surnome mimi ma soeur et mimi , voici Tanya ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMar 13 Avr - 19:44

Je souris à Mimi et lui tendis la main. Elle avait l'air gentille et surtout à déconner.

_Bienvenue parmis nous, Mimi. Comme l'a dit Jack, je m'appelle Tanya et je suis chef du clan. Je te montrerais la maison plus tard... dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force

Mimi Force


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMar 13 Avr - 19:51

Elle me tendis la main et me dit:"Bienvenue parmis nous, Mimi. Comme l'a dit Jack, je m'appelle Tanya et je suis chef du clan. Je te montrerais la maison plus tard..."

Merci beaucoup Tanya. Au fait, sa se voit tant que ça qu'on est jumeau ? J'veux dire, je veux pas avoir l'air d'un mec... dis-je en rigolant. A moins que jack ne soit un peu trop efeminé. continuai-je en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMar 13 Avr - 19:56

J'explosa de rire avec elle, je l'adorais dèjà !!

_Non t'inquiète pas... Vous faites la même taille, vous avez les mêmes cheveux blonds et vous avez les mêmes yeux. dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force

Mimi Force


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMer 14 Avr - 12:31

C'est un peu les caractéristique normal des vrai jumeaux ! dis-je en rigolant. Donc tu es avec mon frère? Mais qu'est-ce que tu lui trouve ? continuais-je sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMer 14 Avr - 20:47

Je souris, l'air gêner.

_Tu me poses cette question ?! Ton frère est indescriptible... Je l'aime c'est tout !

Puis je me tourna vers lui, le regarda dans les yexu puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 8:38

J'arrive dans la cuisine et voit Tany , Jack et une fille qui ressemblais a Jack . La même couleur des yeux - Je pense qu'elle suis le régime végétarien sinon ce ne serais pas la même couleur des yeux - et les même cheveux blonds . Sa soeur ? Je me dirige vers elle et lui tendis la main .

- Bonjour ! Moi c'est Carmen la '' soeur '' de Tanya , Kate et Irina !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 9:41

J'entendis Carmen et je me retourna vers elle . Je lui souris et lui sauta dans les bras.

_Je t'ai eu !! riais-je. Aaah tu m'as manquée ma choute !!! dis-je en la bisoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 11:33

J'arrivais a la maison et entendis des voix dans la cuisine et une odeur que je n'identifiais pas tout a fait.Elle me rappelais celle de Jack.J'allais voir;

-Bonjour tout le monde !, m'exclamais-je en voyant tout ce monde dans la cuisine.Tanya!Tu est rentrée !!Tu m'a manquée !!!Jack aussi d'ailleur!

J'allais les embrasser chacun a leurs tours et apperçut une jeune femme que je ne connaiçait pas.

-Qui est-ce? , demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 11:37

Kate demanda: "-Qui est-ce?" en regardant ma soeur.

-Kate je teprésente Mimi, ma soeur et mimi voici kate.! 'exclamais-je.

J'allais prendre kate et carmen dans mes bras et leur dit a chacune qu'elles m'avaient manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 11:41

Jack me dit que c'étais sa soeur.

-Je me disais bien qu'il y avait une ressemblance !!,Ravie de te rencontrer Mimi ! , dis-je a l'attention de celle si.Alors , comment c'est passé votre voyage,,demandais-je a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 11:50

Très bien répondis-je. Je l'ai même demandé en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force

Mimi Force


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 12:02

En mariage ?? demandai-je surprise.

Je venais de retrouver mon frere et j'allais assister à son mariage... Si il m'invitait bien sur. Quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 12:21

euh... ouai repondis-je malalaise. Tu es invité biensur ! tu es ma soeur après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Force

Mimi Force


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyJeu 15 Avr - 12:29

Je regardais tanya, puis jack.

Ouii ! tu vas te marier ! youpi!dis-je en sautant en l'air.je me tournais vers tanya. Il va falloir que je te fasse une robe de princesse ! Je te jure, j'ai fais des stage chez Yves-Saint-Laurent, je suis une pro !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyVen 16 Avr - 8:48

-Et bien,tu en a mis du temps pour lui demander!Enfin mieu vaut tard que jamais,dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyVen 16 Avr - 9:17

- Ca c'est vrai ! Même si il avait toute l'éternité pour lui demander ! dis-je en souriant . Bon ! Je vais ranger mes bagages ! Je viens de faire un aller-retour de l'aéroport à ici ... Je sais même pas pourquoi ! Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyVen 16 Avr - 10:31

Je rigola devant tout ce qui c'est passé. Je sautilla partout et dit à Mimi et Kate.

_Vous vous rendez compte ?! Il ma demandé en mariage !!! dis-je en tendant ma main avec la bague.

Je sautilla jusqu'à Jack et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyVen 16 Avr - 10:34

-Oui , mais il en a mis du temps!! ,rigolais-je.Enfin ,je pençais qu'il alait te demander mais je ne savait pas quand il se déciderais a te l'avouer!!

Je sourit.

-Au fait,personne a vu Garrett?je ne l'ai pas vu depuis que j'ai faillit mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMer 21 Avr - 13:28

Je revins après avoir ranger mes bagages et atendis Kate demander ou se trouver Garrett :

- J'ai entendu du bruit dans sa chambre en montant , je pense que c'est lui , dis-je en souriant .

Puis je regarda Tanya .

- Et au faite ! Félicitation pour le mariage !


Dernière édition par Carmen Denali le Mer 21 Avr - 14:49, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier " du bruit " avant " dans sa chambre " ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali EmptyMer 21 Avr - 14:47

-Ah , ok ,merci Carmy,je vait aller le rejoindre,on se retrouve plus tard ,dis-je en sortant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Cuisine des Denali Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine des Denali   La Cuisine des Denali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine des Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Denali
» Le Salon des Denali
» présentation d'Eleazar Denali
» Cuisine des Black
» Cuisine des Cleawater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: