Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 15:48

Je lui souris et me rapprochais de l'eau, enlevant mon tee-shirt et mes chaussures, je gardais mon short et rejoignis Becca en un plongeant, nageant à ses côtés et la prenant dans mes bras.

-Très bonne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 15:53

Il plongea et nagea jusqu'à moi me prenant dans ses bras . Je déposa mes lèvres contre les siennes en essayant de le faire couler mais bien sur , je ni arrivais pas . Collin se mit à rire en me voyant faire et m'attrapa .

Tu vas me faire quoi là , lui dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:04

Je souriais la tenant fermement mais sans lui faire mal par la taille, je la soulevais tel une plume et la jeta à l'eau mais moi avec .
Je la tennais toujours et je l'embrassais tendrement sous l'eau avant de nous remonter tous deux à la surface.

Sa
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:33

Il me lança dans l'eau avec lui et m'embrassa sous l'eau me remontant à la surface .

J'adore quand tu fais sa , lui dis-je en souriant .

Je l'arossa et plongea pour pas qu'il puisse m'attraper mais bien sur il allait me rattraper sans trop de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:43

Je la rattrappais lui laissant un peu d'avance avant de la prendre par derière enroulant mes bras autour de sa taille, j'aimais la voir sourire.

-Tu compte allez ou comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:05

Je rigola de plus belle quand il m'attrapa .

Ben je compter pouvoir te semer mais je vois que s'est perdu d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:09

Je souriais embrassant le bas de sa nuque.

-En effet c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:20

Je me tourna et me colla à lui caressant le haut de son corps l'embrassant dans le cou puis remonta sur ses lèvres .

Tu me laisseras pas gagné alors , lui dis-je en le regardant dans les yeux espérant le faire craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 18:20

Mon regard se plongea dans le sien, l'une des choses de notre imprégnation été qu'on ne pouvais rien refuser à nos âmes soeurs du moment qu'elle ne craignait rien

-Si ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:39

C'est très gentil , je vois que tu ferais tout pour moi , lui dis-je d'un air malicieux .

Je m'approcha de lui mettant mes mains autour de son coup puis une jambe de chaque côté de sa taille et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 18:29

Je la tenais fermement la remontant à ma hauteur et prolongeais son baiser à la fois doux et ravageur qu'est ce que je l'aimais.

Je t'aime Rebecca Black.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 18:08

Il me serra contre lui répondant à notre baiser , je me sentais vraiment bien dans ses bras et caressa son dos .

Moi aussi je t'aime Collin .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:31

Je souriais et déposais ma main sur sa joue la caressant, j'étais tellement heureux à présent que rien sur terre ne m'empêcherais d'être avec celle que j'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:41

Nous étions si heureux ensemble que rien ni personne pourrais nous séparer . Je me serra plus contre lui l'embrassant tendrement et pris de l'eau avec ma main libre et l'arrosa me mettant à rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 15:52

J'étais tellement bien au côté de ma moitié, je reçu de l'eau en pleine figure et il ne fallut qu'un instant pour voir d'ou elle provenait, je fis la même chose mêlant mes rires aux siens si beaux .
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 16:02

Nous nous amusions tous les deux pendant un très long moment puis l'heure de nous quitter arriva , mon coeur se déchirait à l'idée de rester long de lui mais je devais rentré chez moi et lui de même . Nous sortions de l'eau sens trop nous pressé , je le regarda tristement .

Collin , je suis trop triste à l'idée de te laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 16:24

J'avais ma main entrelaçait aux siennes, nous devions chacuns retourner chez nous ma mère m'attendait bien que je n'allais pas rester longtemps étant donner que je devais aller patrouillé avec les gars ensuite, je la regardais pener de voir sa tristesse sur son si beau visage.

-Je sais ma puce mais des que j'aurais fini ce que Jake m'a demander, je reviendrais si tu veux toujours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 20:31

Bien sur que je veux que tu me rejoint dans ma chambre , lui dis-je avec un sourire , je t'entendrais et je dors tu me réveille .

Je réflechissais quelque instant , il fallait que je parle à mon frère de notre rencontre et lui dire que j'étais avec Collin mais comment , lui dire sans qu'il le prenne mal ou autre .

Il faut que , je parle à Jake de notre liaisson , lui dis-je .

Depuis que mon ex copain m'avait faire souffrir Jake était très protecteur envers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:22

Je la serrais contre moi, j'espérais que Jake comprenne que j'aimais Becca de tout mon être et ceux depuis bien avant que je ne m'imprègne d'elle, je l'embrassais tendrement et la regardais lui montrant tout mon amour.

Je viendrais ce soir et je peux aussi en parler à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rebécca Black

Rebécca Black


Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 8:01

Je me serra dans ses bras quand il me pris contre lui ,ne voulant pas le lâcher tellement j'étais bien avec lui . Je lui rendis son baiser aussi passionné que le sien mettant une de mes mains sur sa nuque pour pas qu'il interompt notre baiser .

Je t'attenderais dans ma chambre alors et pour se qui est de mon frère , tu fais comme tu le sens .

Revenir en haut Aller en bas
Collin Carter

Collin Carter


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 13:04

Je lui souris n'oubliant pas de remettre l'une de ses mêches rebelle à sa place caressant au passage sa joue.
Je trouverais bien un moyen de m'expliquer auprès de Jake il comprendrais surement .

-Je serais là promis, je t'aime ma Becca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue   Une rencontre tant attendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: La plage-
Sauter vers: