Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 18:41

Je n'étais pas revenu depuis bien longtemps, après mon escapade de 4 jours en Australie et en Nouvelle Zélande, où par ailleurs, j'avais fait des follies... assez importante Rolling Eyes Soit, je ne savais pas encore comment annoncer à ma soeur et à mon père que j'étais fiancé et que j'avais l'intention d'aller vivre seul avec Nessie, à la Push d'accord mais ça voulait dire que je quittais là maison... Je me baladais sur First Beach, les mains dans les poches en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 18:51

Depuis que sam était parti, Je me sentais seul, très seul, je me baladais souvent découvrant la ville et ces endroits cachés de jour en jour. La bonne chose c'est que maintenant Plus aucune cachette ne me résistait. Revenant d'une bonne balade dans les bois a réfléchir, méditer je décida d'aller a la plage je passa d'abord au chalet prendre mon maillot de bain et partie me baigner. Une fois arrivée a La plage je vis agréablement surprise Jacob, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vus. A mon avis il devait avoir beaucoup, enormément même de chose a nous raconter. Jacob ne se confiait pas beaucoup a moi mais je pensais savoir une partie de l'histoire quand même, rien quand l'observant il avait l'air préocupé. Je m'avança vers lui discrétement, étant perdu dans ses pensées il ne me sentirait surement pas venir. Elle lui toucha l'épaule, lui faisait un léger sot me fis sursauté aussi.
_ Jacob, quelle agréable surprise ! Comment vas tu ? Tu reviens parmis nous ou tu compte repartir ? Je savais qu'il s'était fiancé a renesmée je ne pouvais pas dévoiler ma source je ferais donc l'innocente, si biensûr il ce décide a m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 19:00

Perdu dans mes pensés, c'était vraiment le cas de le dire, plus loin que ça on meurt, encore un chance que j'étais pas en loup sinon ceux qui l'aurait été dans les parages auraient tout entendu... et personnellement j'avais pas trop envie qu'on fouille dans mon crane pour le moment, j'avais assez avec Edward ^^ Je n'entendis vraiment pas venir Emily, sursautant quand elle m'éffleura l'épaule, elle était froide en plus! Je me retournais et je la regardais, sa question demandais réflexions... Bien sur que non j'avais pas l'intention de repartir tout de suite... quoi que... si ça pouvait me sauver d'Edward, je ne dirais pas non.

Salut Emily... je vais pas trop mal et toi? Oh je pense que ça dépendra d'Edward... non mais pour l'instant je reste ici. Sam n'est pas là? Fin, je ne l'ai pas vu en passant chez toi.


Quoi? J'ai le droit de m'inquieter non? Après tout, même si on c'est souvent manger la tête lui et moi, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Vraiment perdu.
_ Jacob, excuse moi mais tu n'as pas l'air d'aller bien vus ta tête ! Ah oui Edward ... Je comprend .. Ben Je ne sais pas il a disparu du jour au lendemain sans me prévenir ni autre je t'avou que ça fais 3 bonnes semaine sans nouvelles, enfin je lui en veux un peu quoi .. Bon et toi ? Alors ce voyage ? Elle insistait, elle voulait qu'elle soit vraiment au courant de sa bouche et non de la personne qui lui avait tout dis...
_ Tu sais Jacob, tu peux me faire confiance si il y a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 19:30

Ben je suis plutôt sceptique en ce moment... Quoi?! 3 semaines!!!!! Si tu lui mets pas une claque quand il rentre je comprends plus rien là, Emily... punaise, 3 semaines... comment il fait moi si je vois pas Renesmée une journée j'ai l'impression de mourir...

Je secouais la tête, non là sérieusement je comprennais pas Sam... et je commençais à paniquer, imaginer qu'il soit bloqué quelque part... ou que sais je... Je regardais Emily

Ben... je sais que je peux te faire confiance... mais je sais pas par où commencer tu vois... enfin... je me suis fiancé avec Nessie, bon c'est pas la mort mais elle...enfin je... on a fait des galipettes si tu comprends l'allusion et je pense pas qu'Edward va apprécié... puis on a décidé de vivre dans une maison ici à la Push tout les deux, et comme ma soeur est partie vivre avec Paul ben je sais pas ce que je vais faire de mon père... puis qu'est ce que les Cullens, la meute vont dire... je crois que j'ai un peu pas trop réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 19:46

J'étais choqué, les fiancailles ok, les galipettes Non, Edward n'allait pas apprécié certes mais il n'y aurais pas que lui ...
_ Dis moi Jacob au risque de jouer la maman une fois de plus, Vous vous êtes protégé, elle n'est pas enceinte, rassure moi .. ?
Ah oui l'idée d'installation tombait mal ... Très mal, Pauvre Billy.
_ et bien écoute si ce n'est que ça pour l'installation je suis ravi et vous félicite pour les fiançailles aussi d'ailleurs, je pourrais passer tout les jours chez toi enfin chez billy prendre de ses nouvelles discuter avec lui etc ... JE l'aime beaucoup et puis Tu es grand tu doit prendre ton indépendance il le sait ne t'inquiète pas. Je lui souris pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 19:53

Euh... oups... putain ça m'a complètement échappé ce morceau là... mais je crois pas que... enfin elle est à moitié vampire et les vampires ça ne peut pas avoir d'enfant... donc je suppose que... mais merde, putain je suis con... en même temps... j'avais vraiment pas de quoi sous la main et connaissant Edward je suppose qu'elle est bien protégée aussi de ce coté là...

Du moins, là je l'espère... rhoooo le con!!!

Ouais, mais... voilà ça doit pas être facile pour lui, je m'en rend bien compte, Rebecca quand elle avait 18 ans, Rachel est revenue et repartie du coup puis maintenant moi... fin je te remercie de tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 20:12

_ Sans vouloir être chiante, tu l'a dit toi même elle est mi-vampire et mi-HUMAINE ... Réfléchis et observe c'est possible.
Edward, au oui edward qu'allait-il en penser ..
_ Je vais pas te faire la morale ne t'inquiète pas. Par contre edward c'est une autre histoire. Concernant billy je lai dit je l'aime bien et j'aime beaucoup discuté avec lui. Cela ne me dérangerez pas. Elle ressourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 20:33

Ca va ca va! Je sais que je suis con je l'ai dit moi même j'ai plus qu'a prié pour qu'elle le soit pas.

Je soupirais

Je sais... je sens que si tu me revois plus tu sauras que je suis mort. Ouais je sais mais tu saura pas faire tout ce qu'il y a faire à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyJeu 1 Juil - 21:28

_ Tu n'es pas con Jacob calme toi, ça arrive je le sais. Si tu veux je pourrais aller parler a Edward POur le calmer, et puis vous vous aimer, c'est déjà une bonne chose. Je voulais l'aider mais je ne savez pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 0:09

Nessie dit qu'elle a la situation en main... personnellement j'en doute, je pense que je vais finir ma vie dans pas longtemps... C'est sur je peux pas vivre sans elle, mais... voilà quoi, ça va pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 11:29

_ Ben ayant passé une fois une soirée avec Edward je connais son caractère, a sa place je réagirais pareil comprend le aussi. Il protège sa fille ! Même si c'est peut être un peu trop ... Je pense que Tu devrais aussi t'expliquer avec lui au moins il verrais que tu assume tout.
une question me vint a l'esprit.
_ Mais si Renesmée est .. est enceinte, Qu'est-ce que vous aller faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 11:40

Tu connais Nessie, elle va pas me laisser en placé une... a part faire partie des meubles à chaque fois que je vais ouvrir la bouche ce sera: Tais toi je gère... Je vais essayer de parler seul avec Edward... essayé de lui expliqué mais faut pas que Ness' soit là sinon c'est clair que je saurais pas lui parler.

Je la regardais

Ben assumer, je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 11:55

_ Oui je sais, je pense vraiment que tu devrais le voir en privée et vraiment lui parler, ça pourrais peut être arrangé un minimum vos relations a vous deux...
Je souris.
_ Ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle ne l'ai pas Wink du moins ce serais vraiment de la malchance. !
_ Mais evitez quand même parler de la partie galipette a edward sinon, la c'est sur tu n'as plus de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 12:03

Je vais essayé mais il peut plus facilement me mordre que me parler...le connaissant...

Je la regardais

Je l'espère aussi sinon je suis mort... même si j'assume je suis mort

Je ris mais de déraision...

Oh t'en fais pas j'ai pas l'intention de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 12:06

_ J'espère bien ... Je souris.
_ Bon et sinon c'est tout ? Pas d'autre nouvelle ? Ce "voyage" apart ça ?
Aucune nouvelle ne pouvaient encore plus me choqué, enfin j'esperrais pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 13:06

Ah si attend!

Je fouillais ma poche

Je t'ai trouver un joli collier... tiens


Je lui donnais

Pour ma tite maman Mily que j'aime

Je l'embrassais sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 16:44

Jacob me tendi un collier,
_ OH t'es trognon de pomme Jacob. Merci Mais tu ne préfère pas le garder pour Ta petit femme ? dis-je sans vraiment encore réalisé que c'était vrai, il était fiancé, même marié je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 17:07

Non, non c'est pour toi, c'est un collier Maori avec ton prénom... dit je pense à celle qui m'a nourris pendant des jours et des jours... et qui maintenant encore s'occupe de moi

Je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 18:04

_ Merci mon chèr, dis-je en souriant.
_ Oh mais c'est que tu deviens sentimental dis moi Je rigola un petit peu puis pris le collier.
_ Dis tu peux me le mettre sil te plait ? J'arrive jamais avec les attaches. Je sais, je sais je ne suis pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyVen 2 Juil - 18:23

Ouais on dirait...

Je ris puis je lui attachait le collier

Oh t'es pas la seule je vais pas t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyDim 4 Juil - 20:57

Je ris a mon tour.
_ Alala mon petit Jacob, ça fais du bien de te voir quand même ! Je souris.
_ Et Oui les femmes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyDim 4 Juil - 21:27

Ca fait du bien de te voir aussi, Emily

Je souris en coin puis je la regardais

Et sinon quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Emily.

Emily.


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : RESERVE QUILEUTE

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyDim 4 Juil - 21:35

_ Beh je crois Mon chèr que si Sam ne revient pas avec une excellente excuse et dans pas longtemps, Je crois que ... ça pourrais mal ce finir ... Oui je sais il a des devoir et tout et tout mais 3 semaines c'est pas expliquable et peut être pas pardonnable. Je m'efforçais de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiie-of-twilight.forums-actifs.net/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] EmptyDim 4 Juil - 21:41

Ecoute je m'inquiete de même ce n'est vraiment pas le genre de Sam de s'absenter si longtemps... je me demande s'il n'est pas coincé quelque part en mauvaise posture... je pense que je partirais bientôt à sa recherche, ça m'inquiet beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]   Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... [Emily Jolie ;-) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade à dos de loup.
» Une petite visite
» Petite discusion ...
» Petite question =)
» Une petite partie de chasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: La Push :: La plage-
Sauter vers: