Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promenade à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade à Tokyo Empty
MessageSujet: promenade à Tokyo   promenade à Tokyo EmptyLun 12 Avr - 12:47

Je partis me promener à Tokyo,le soleil venait de se lever.Je ne sais pas pourquoi mais quand je regarde le soleil,celui-ci me fait penser à ma famille.Je me sens si seule sans elle. triste
Je regardai le paysage pendant des heures et des heures quand je finis par m'assoupir.Je me mit a rêver...
Je rêver de ma famille,dans mon rêve,j'étais entrain de chasser avec mes deux soeurs...J'adore chasser...
Surtout avec ma famille.Attraper de beaux animaux et les partager avec les membres de sa famille..Mais,malheureusement,c'est une habitude que je n'est plus faite et que je ne peut pas faire pour le moment... triste
Mais j'espère qu'un jour je les revérés...
Quand je me réveillai,le soleil venait de se coucher,je me souvenais plus de rien.Je me souvenais juste d'un rêve formidable!xD
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: