Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zaf* !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! EmptyVen 9 Avr - 17:47

Personnage :
Participez-vous au RP ? * : Oui [X] Non []

Si oui, continuez la présentation=)

. Pseudo* :Zafrina
. Classe sociale* :Riche
. Âge du personnage* : environ 23 physiquement sinon on ne demande jamais son age a une dame XD
. Vampire,Vampire végétarien,Loup-garou,Hybride*:Vampire
. Dons* :Peut progeter une image de son choi dans les pençées des autres
. Localisation* :Foret Amazonienne
. Description psychologique* : (au moins 3 lignes)Elle est très joueuse. Elle adore chasser et trouve de bons moyens pour le faire et est donc bonne statagème. Elle n'hésite pas à aider les autres quand ils ont besoin d'aide. Elle passe du temps avec ses amis, un peu ses soeurs, surtout Senna. Comme toute amazone, elle ne craint pas la mort sauf si c'est une morte lâche et humiliante. Donner sa vie au combat pour protéger un être cher ou même son honneur, voici une possibilité très plaisante pour elle.

. Description physique* : (au moins 3 lignes):Sympathique, elle est souple et agilecomme tout les vampires. Grande,élastique ou étirée comme dirais certains,elle est tout de méme trés belle.La peau sombre mais pâle a cause de sa condition,les cheveux assez longs,lisses et noirs,elle les laisse toujours détachés pour raisons personelles...



. Histoire* : (au moins 3 lignes)Zafrina était jeune, ,quand elle s'est fait transformée. Elle était fille ainée d'une mère scientifique et d'un père bucheron. Les deux n'aimait pas la forêt et refusait que leurs filles s'en approche. Il était vrai que la forêt amazonnienne était dangereuse. Et c'est donc un jour qu'elle entra dans la forêt avec ses soeurs sans prévenir ses parents. Elles adoraient le jeu et s'enfonçérent tellement loin qu'elles se retrouvérent perdues et joua à retrouver son chemin. Malheuresement, elles tombèrent sur un lion qui fit son apparition et lui sauta dessus et la blessa mortellement. Ses soeurs éssayérent de la sauver mais le lion les attaqua elles aussi.Tant bien que mal, profitant d'une diversion grace a son don qu'elle possédais déja, elle s'écarta et se laissa tomber plus loin, étant certaine que la mort venait. Et là, une ou un vampire arriva, les mordit et repartit sans rien demander de plus. Elle se réveilla bien plus tards, transformée en vampire ses soeurs aussi.
Elles vécurent presque tout le temps dans la jungle même si elles en sortaient quelques fois comme celle où elles sont allés porter assistance aux Cullen

. Famile :Senna et Kachiri
. Amis :Les Cullen,Les loups, les Denali,surtout l'unes d'elles qui l'a beaucoup interessé avec son don: Kate.
. Ennemis :Les Volturi pasqu'ils on voulu tuer sa petite Renesmée
. Amour :personne...

Vous:

. Prénom :Laura
. Âge :15
. Comment avez-vous connu Twilight* ?Par une Amie
. Quelle est votre tome préféré* ?Le 4
. Combien de fois venez-vous par semaine* ?

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! EmptyVen 9 Avr - 17:49

Je poste pour elle elle est pas douée pour trouver comment sa marche XD
Je rigole ma Zaf* !!TmTc
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! EmptyVen 9 Avr - 18:04

Je valide Faf', même si j'attend qu'elle fasse ses preuve au RPG...
Zafrina, je te donne ta couleur de suite et te valide, tu peux poster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! EmptyVen 9 Avr - 22:12

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! EmptyJeu 15 Avr - 18:06

Bienvenue,
Comme l'a dis Nessie nous attendons que tu fasses tes preuves au RPG Smile
Alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaf* ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaf* !   Présentation de Zaf* ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaf* !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Eleazar Denali
» Présentation de Brenda
» Jane's Presentation
» Présentation de Rosalie =)
» Présentation de VanaLy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: