Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ville de Volterra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:48

Oui, nous sommes différent et pourtant si proches. Je suis le feu, il est la glaces. Il ne s'énerve quasi-jamais. Sauf peut être depuis qu'il est avec cette fille: Lynn. Une hybride, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:59

Je leva les yeux au ciel et soupira. Je sens que je vais bien m'entendre avec Jane.

_Pff, oui il s'est énervé contre moi, tout à l'heure !! Sa craint l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:24

Sa craint pas non. Et tu es une des seule à l'avoirs vu s'énerver, sois en honorer. Il ne s'énerve pas, jamais.

Je ne lui souris pas et m'assis à son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:43

Elle s'assit à côté de moi et je lui répondit.

_Je ne te parle pas de ça et je m'en fou complètement que je sois la seule à l'avoir vu énervée. Je te dis que c'est l'amour qui craint, sa met tout le monde de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:53

Je ricana a ce qu'elle devait de me dire.

Les disputes, tensions et autres existent, mais je ne vais pas te parler.

Je me leva:

Ta compagnie m'a été... étrange. Et sache que je n'aime pas que l'on dise du mal de mon frère. L'amour ne craint pas, c'est une force. Mets toit sa dans le crâne petit insolente !

Et je partis sur ses mots. Non mais pour qui se prenait-elle sérieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Volterra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Volterra   Ville de Volterra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Volterra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Volterra en vrai enfin presque ...
» Nightmare's City (La ville du Cauchemard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: