Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irina Denali

Irina Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec Eric

Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi EmptySam 16 Jan - 20:51

Je vais vous raconter comment je ne suis pas morte. Comme vous devez le savoir (grâce au tome 4 de la saga Twilight) aprés avoir vu Renesmée en croyant qu'elle était nouveau-née, je me suis précipitée vers les Volturis. Mais vous ne savez pas ce qui s'est passé aprés... alors voilà l'histoire.

Arrivée chez les Volturis, je me précipitai vers la salle principale. Ce trouvait Aro, Caïus, Marcus et d'autres personnes, mais je remarquai aussi un jeune blond juste à coté d'Aro. Quand ce dernier me vis il me demanda pourquoi j'étais entrée avec tant de fracas, je lui expliquais donc l'histoire. Aro appela toutes la "famille" et ainsi nous pârtîmes vers Forks. En chemin j'appris que le jeune blond s'appelé Eric, nous parlâmes tout le long du trajet, j'appris aussi qu'il était le fils d'Aro et d'humaine mais qu'il considérait Sulpicia comme sa mère. Au fure et à mesure que nous nous approchions de Forks, j'apprenais à mieux le connaître et sans savoir pourquoi je sentai que je tennais de plus en plus à lui. "Non, Irina tu n'as pas le droit!! C'est le fils du chef des Volturis tu n'as pas le droit d'éprouver des sentiments pour lui!!!" me répétais-je en tête mais rien à faire, j'étais amoureuse de lui et lui de moi arrivés dans la clairière les Cullens avaient amené d'autres vampires. (vous savez ce qui se passa) quand la conversation fut finie Aro se retourna vers moi et me fit signe de venir, mais au moment ou il s'apprétait à me démembrer Eric se précipita vers lui et le bouscula, il m'aida à me relever mes soeurs coururent vers moi. Aro se précipita vers son fils, mais celui-ci lui tendit sa main Aro s'en saisit car il pouvait lire dans les pensées grâce au contact manuel. Il sut ainsi qu'Eric tenait à moi et moi à lui, mes soeurs le remercirent pour m'avoir sauvé.

C'est ainsi que l'histoire fini, je suis vivante grâce à Eric qui est maintenant mon fiancé et bientôt mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://irina-denali-sisters.skyrock.com
Eric Volturi

Eric Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Avec sa Irina et la famille de cette dernière

Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi EmptyDim 17 Jan - 1:35

Heyy mais c'est mon histoire MDR je t'aime Irina love
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi EmptyJeu 21 Jan - 20:59

Cette histoire est acceptée, c'est trop meugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi EmptyJeu 21 Jan - 22:07

Trop bonne histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi EmptyVen 22 Jan - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty
MessageSujet: Re: Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi   Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Irina Denali n'est pas morte grâce à Eric Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Eric Volturi
» De Renesmée à Irina.
» absence d'irina
» Taylor Volturi
» Absence d'Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: On commence ici... :: Adminisitration :: Prologue-
Sauter vers: