Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan Fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Fan Fiction   Fan Fiction EmptySam 19 Déc - 12:11

Ouais...elle a pas de titre j'ai pas encore réfléchis à ça... vous verrez que c'est assez space mais j'aime bien passé mon temps a modifié la saga.
_______________________________
PDV Jacob:
Trois ans! Trois ans de torture incessante, harrassante, brûlante et destructrice. Ah! Une impression même que je ne sers à rien. Pourtant, je m'y étais préparer à cette épreuve...mais pourquoi...Pourquoi cette douleur ne voulait-elle pas me quitté maintenant? Me laissez enfin en paix!
Leah avait raison, elle ne passerait jamais, je devais me faire une raison à cela. Ce matin, en me réveillant, je repensais au parole de Leah 3 ans plutôt, peut être que ni elle, ni moi n'étions destiné à renforcé les gênes lupins des loups à venir. Serions nous seul pour l'éternité? Alors que j'avalais mon déjeuner, sans grand entrain, mon père me fixait inquiet. Bah! Depuis, 3 ans, il avait du se faire une raison.
" Edward a appellé..." me lâcha-t-il soudain sur un ton égal.
J'arquai un sourcil et le regardait avec insistance pour qu'il continue sa phrase.
"Il demande que tu enmènes Nessie au lycée..." dit-il dans un haussement d'épaule avant de faire rouler son fauteuil vers le salon.
Sympa..au moins nous n'aurions pas encore un de ses discussions houleuse sur mon état de santé moral... Conduire Renesmée à l'école, comme si je n'était bon qu'à cela!! Seth avait eu son permis bon sang! Je soupira, tonton Jake à la rescousse...Heureusement que Bella et Edward n'aurait pas d'autre enfant sinon je me tuais de suite! A la réflexion...je dirais plutôt que je demanderais à Edward... Ou non! Plutôt à Blondie (Rosalie) de me tuer! Ca lui ferrait franchement plaisir, j'en suis sûr, mais je n'en étais pas encore à ça...Je n'allais pas lui laissé ce bonheur pour le moment, ça non. Je me levais alors de table, et je jettais un oeil à la pendule...7h. J'aurais pu retourner piqué une sieste mais le devoir de parrain m'appellait. De nouveau, je soupirais et je me dirrigeais d'un pas lent et traînant vers la salle de bain. La douche fut court, plus froide que chaude. J'allais alors me vêtir, blue jeans, t-shirt et basket, rangeait un peu mon antre (comme Leah l'appellait) puis retournait dans le linving. 7h30, j'attrappais les clé de ma voiture, non pas celle qu'Edward m'avait bien gentiment (est ce possible?) acheter pour mes 18 ans, je ne l'avait d'ailleurs jamais sortit du garage celle là. Une Aston Martin Vanquish décapotabe s'il vous plait! Bon d'accord superbe voiture, sûremment très agréable à conduire, un vrai bijou automobile mais hors de question que je conduise une voiture offert par Edward, soit disant pour me remercier de ce que je faisais pour eux. Pas besoin de leur merci et de leur pitié, moi! J'ouvris la portière de ma Golf rouge et m'installait au volant, elle devenait un peu fort basse pour moi mais il ne me plaisait guère de prendre l'autre! Je mis le contact et ...rien! Quand je dis rien, c'est RIEN! Elle refusait de démarer! Je sortit alors, ouvrit le capot et... AH MAUDITE SANGSUE!!! Il l'avait sacagée!! Je vis alors un mot collé à l'envers du capot que je tenais a deux mains face à mot.

Code:
Il est peut être temps de faire rouler l'Aston depuis qu'elle a passé un an dans ton garage! Edward.

Furieux, je refermais le capot, reprenant mes clés pour aller les échanger contre celles de l'Aston. Je me promis mentalement de lui passer un savon et pas que moral! J'ouvris le garage, montait dans l'Aston et mit le contact. Le ronronnement du moteur, doux et régulier, me calma un peu, n'empêche, j'avais la haine! Toutes les heures que j'avais passé sur ma Golf réduite en miette à cause de ce stupide buveur de sang! Je pris alors la national après avoir quitté la Push, ensuite je tournais dans un chemin de terre qui menait au cottage de la petite famille. Alors je m'arrêtais devant la porte et claxonnait, non je ne rentrerais pas j'avais pas envie de voir Edward sinon je le tuais! Peu de temps après, Nessie sortait de la maison et grimpait du côté passager avec un grand sourire aux lèvres.
"Bonjour parrain!" me lança-t-elle gaiement " Tu as enfin sortit ton cadeau du garage?"
Comme seule réponse, je grognais mécontant et démarais en direction du lycée de Forks. Nessie nous avait tous surpris, 3 ans seulement après sa naissance elle parraissait déjà avoir 16 ans! Loin, très loin du bébé qui plantait ses dents à longueur de temps dans ma chair. Elle était belle, de long cheveux bronze comme Edward, ses yeux chocolats, les mêmes que sa mères quand elle était encore humaine. Une torture pour moi!!
" Tu pourrais dire à ton père, que Seth a son permis..." dis-je sur un ton neutre.
Seth avait expliqué l'imprégnation à Renesmée quelques semaines plutôt, au grand malheur d'Edward ...mais quelque part sa mine aigrie et renfrognée ne m'avait pas déplu, il avait eu la monnaie de sa pièce. Bon, j'avoue que surprendre ma fieulle de 3 ans (parce que c'est quand même ça son âge réel!) se faisant bécotté par le môme de Seth ne m'avait pas franchement réjouis! Que du contraire, j'avais été excessif en lui brisant une main. Incident, dont Edward s'était réjouis en plus de me félicité. A côté de moi, Nessie me fixait outrée.
" Tu vas pas commencer" siffla-t-elle entre ses dents en me jettant un regard noir.
Je ne compris pas ce ton...j'avais dis quelque chose de mal? Je lui jettais un regard d'incompréhension puis soupirait.
" Je pensais juste que parfois, il pourrait aussi bien faire le même efforts que ton père pour ta mère quand ils allaient encore au lycée...c'est mal?" demandais-je sans relever les yeux de la route.
"Non" répondit-elle soulage " J'ai cru que t'allais tout remettre sur le tapis..."
"Ben voyons..." soufflais-je
"On dirait mon père!" dit-elle en riant.
Je ne relevais pas. Je navais pas envie d'encore me disputer. Le 1er septembre quel amusement! Je me parkais où je pouvais et regardais Nessie.
" Note, tes parents auraient pu t'amener non? Le 1er septembre..."soupirais-je.
"Te bile pas, Jake, je ne te demande pas de m'accompagner, je suis grande." m'assura-t-elle.
" Et si papa chéri m'engueule?" demandais-je perplexe, je n'avais pas franchement envie de me faire engueuler encore une fois par Edward!
" Oh! Mais regarde qui est là?" me dit elle narquoisement en désignant un jeune homme dans la foule qui lui faisait signe.
Je m'étouffais presque avant de jetter un regard dévastateur au jeune homme que j'avais reconnu évidemment...Seth Clearwater! J'assassinais aussi ma fieulle du regard et elle s'empourpra aussi tôt.
"C'est lui qui a voulu..." murmura-t-elle
"Inutil que je viennes te chercher donc..." constatais-je
"Si!" s'écria-t-elle " Tu veux ma mort?!"
Non certainement pas, mais j'entrevoyais la mienne là! Enfin, merde! Qu'elle se débrouille seule avec son père, je n'avais avoir avec ça pour une fois!
" Quelle heure?" demandais-je d'un ton neutre et lassé en regarda Nessie.
"16h30!" elle sourit et m'embrassa sur la joue. "Merci parraint, à toute à l'heure!"
Je la regardais descendre et se précipité dans les bras de Seth pour l'embrasser sauvagement allais!! Je soupirais en lançant un regard très désaprobateur au môme de Seth avant de repartir vers la réserve. Je croisais alors une Lamborghini Embalado noire, je ne l'avais encore jamais vue dans le coin. Je n'y prêtais pas plus d'attention et m'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:33

PDV Léna:
Une nouvelle ville, rhaaa tu parles! Je me plaisais mieux dans le Montana! Ce matin, Garrett devait me conduire à mon nouveau lycée... Oncle Tom était partit chercher les chevaux à la frontière entre les deux Etats. Je fourrais un bloc et ma trousse dans mon sac de cour et je sortit rejoindre Garrett dehors, alors j'éttoufais un cri de terreur.
" Pas la Lamborghini!!!" Pas que je n'aimais pas cette voiture mais pour aller au lycée...
"Tom a prit la camionnette..." dit il en haussant les épaules " Tu le propose une autre solution?" me demanda-t-il en me fixant de ses prunelles or.
Oui, Garrett était un vampire mais son comportement était étrange il se nourrissait d'animaux exclusivement, alors que moi, je détestais ça...
"Non..." dis-je penaude avant de grimper dans le bolide et attendit qu'il en fasse autant.
Nous aurions pu aller à pied mais en se déplaçant à vitesse humaine j'aurais été en retard. Il mit enfin le contact et le moteur rugit, alors que je roulais une fois de plus les yeux au ciel. Lui et sa manie de faire du bruit avec sa voiture!
"Ca va aller, t'en fais pas." me dit-il pour me rassuré.
C'était la première fois, que j'allais me retrouvée seule entourrée d'humain depuis ma naissance 3 ans et 6mois plutôt. J'avais suivis des cours par correspondance bien que ce soit plutôt Garrett qui m'eu instruit lui même, j'avais de la chance de l'avoir. Ma mère était décédée quelques minutes après que je sois née. Logique implacable, selon mon vampire de gardien, figé dans ses 25 ans depuis 500 ans maintenant. Elle était humaine, triste sort, tuée par son monstre d'enfant. Je ne connaissais pas mon père et je ne le connaîtrais sans doute jamais. Le frère de ma mère, m'avait receuillit malgré qu'il n'avait pas la moindre idée de ce don j'étais capable. Fort heureusement, Garrett était déjà un ami de la famille Booker et avait pu l'aider. Il n'avait jamais vu une créature comme moi mais il était le seul a ne pas en avoir été terrifié. J'avais 3 ans et 6 mois, j'en parraissait largement 17, je tirais même dangereusement sur les 18. J'arrivais au lycée en pas longtemps bonjours les excès de vitesse! Alors je regardais mon protecteur avec un regard de martyr mener aux lions, suppliant qu'il me ramène à la maison.
"Non, Léna...courage." il me caressa la joue, la froideur de sa main me transperça. "Essaye de trouver un bus ou un ami pour te ramener, je dois aller rejoindre Tom."
"D'accord" soupirais je en descendant de la voiture.
Tout les regards se figèrent sur moi, pas étonnant vu le bolide duquel je venais de descendre! Je soupirais avant d'essayer de me trouver un coin où me mettre. Rapidement, j'en trouvais un, m'y glissait et retenais mes larmes montante, je voulais rentrer dans le Montana.
Soudain, une main chaude entra en contact avec mon poignet. Je me retournais vers une jeune fille aux cheveux couleurs bronzz, des yeux chocolats et un sourire éclatant! Avec elle un grand gaillard à la peau mat et foncée, cheveux cour noir et les yeux assortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:34

PDV Renesmée:
Jacob m'avait déposée ce matin au lycée que mon père et ma mère avait fréquenté quelques années plutôt. Parrain n'avait pas été franchement content que Seth ai changé de lycée pour venir avec moi. Mon Seth à moi!! Les filles avaient beau lui tourner autour, il m'appartenait et ce grâce à l'impregnation. J'avais sauté dans ses bras comme un chat pour l'embrasser sauvagement quand une exlamation des autres me fit tourné la tête et lui aussi. Une magnifique Lamborghini était sur le parking. La portière s'ouvrit et une jeune fille en sortit gracieusement. Belle à en mourrir, j'en étais presque jalouse là! Elancée, mince, taille moyenne, de longs cheveux châtain lisse jusqu'au bas du dos et surtout des formes féminines à coupé le souffle. Pourtant, elle semblait assez jeune, 17 ou 18 ans. Mais la jeune fille n'avait pas l'air d'apprécié les regards posé sur elle puisqu'elle alla se cacher dans un coin. Seth me regardait et articula à voix basse.
" Dans la voiture...c'était...un vampire..." il semblait d'ailleur contrarié. Etait-elle aussi une humaine qui risquait de finir comme ma mère? Impossible, elle était d'une beauté trop surnaturelle.
"Elle en est...une?" le questionnais-je alors
"Non..."répondit-il " Elle n'en a pas l'odeur, mais je n'arrive pas a distingué ce qu'elle est...y'a trop d'humain ici..."
Pas le choix, nous devions l'approchée. J'entrainais alors Seth vers elle et j'hésitais un instant avant de lui saisir le poignet. Je fus surprise, il était chaud, pas froid comme un vampire, ni tiède comme un humain. Une enfant de la lune? Possible, je ne voyais guère d'autre solution que celle là. Je lui fit un grand sourrire amicale quand elle se retourna et lançais:
"Bonjour! Je m'appelle Renesmée! Tu es nouvelle?"
Je la vis hésité et je devinais que quelques secondes plutôt elle était sur le point de fondre en larmes.
"Oui..." répondit-elle mal assuré, je la comprennais vu la proximité de Seth et vu sa taille, il était tout de même intimidant!
"Fait pas attention à Seth, il juste un peu trop collant" dis-je en riant "Comment tu t'appelles?" Je n'avais pas encore lâcher son poignet, je sentais alors son pouls trop rapide et cela m'étonna, elle était pourtant si calme.
" Léna" dit-elle "Vous êtes dans quelle classe?"
"Moi, en quatrième, Seth en terminale. Et toi?" Je me demandais bien où ils avaient pu la mettre.
"Quatrième, j'ai doublé" dit-elle en rougissant de gêne.
Je souriais, une future amie bizarre, j'allais pouvoir la questionné a mon aise en classe.
"On se revoit en classe. Je te réserve la place!" je lui lançais un clin d'oeil ainsi qu'un sourire avant de m'en aller en tirant mon amoureux. Une fois assez loin, je l'arrêtais.
"Alors?" lui demandais-je
"Ben...elle a tout d'un demi-vampire..."
"Quoi?!" j'étais éffarée! Bon, d'accord, je savais que je n'étais pas unique, il y avait aussi Nahuel et ses soeurs (voir Révélation), mais une deuxième hybride à Forks! Et les Volturi dans tout ça?!
"Te bile pas Ness', elle n'a pas l'air dangereuse."
Comme si je ne l'avais pas remarquer! Mais comment annoncer à ma famille et au reste de la meute qu'au moins un nouveau vampire et une hybride étaient arrivé en ville? Et le vampire, était il végétarien ou non?
"Mais ça devient un nid ici!" avais-je soufflé.
"Faudra prévenir Jake et Carlisle" soupira-til " C'est l'heure...bonne journée, Nessie"
Seth m'embrassa avant de rejoindre son groupe de classe. Je me dirrigeais vers mon premier cours... Français, berk! Je détestais les langues étrangèrent et surtout le Français. Je m'installais dans le fond comme à l'habitude et guettait l'arrivée de Léna. Je la vis enfin, la dernière à entrée évidemment. La prof l'arrêta pour lui parler avant de parler pour tous.
"Nous avons une nouvelle cette année, Léna Booker. Bon, qui veut bien l'acceuillir à sa table?"
Je levais le bras en même temps que tout les mecs de la classe et je soupirais en roulant les yeux au ciel. Ah! Les hormones mâles!!
"Choisissez vous même, Miss Booker" lui dit alors le prof.
Léna se dirrigea vers moi, sans hésisté, tête baissée et je souris. Elle se glissa sur la chaise et me sourit timidement et me dit à voix basse.
"J'ai cru qu'il y aurait aucune fille qui voudrait de moi près d'elle."
J'étouffais un rire en regardant les mines jalouses des autres filles puis regardait Léna.
" Je t'avais dit que je te réservais la place, parce que personne n'a voulu de moi a part des mecs aussi ici. Au fait, tu as pris qu'elle option en Sciences?" demandais-je.
"Bio-chimie. Il n'y avait plus de place en Physique et en Biologie.
"Yeah! Moi aussi! C'est cool, on aura tout nos cours ensemble!" je souris, la perspective d'avoir peut être une amie de la même nature que moi, me réjouissait. Mais avant tout, je devait en être sûr. "Je peux te poser une question?" lui demandais-je anxieuse.
"Oui" me dit-elle en sortant son bloc de cour.
"Même si c'est très personnel et indiscret?" J'ouvrais ma trousse et prennait un stylo.
"Euh...oui..." elle était un peu moins sûr mais c'était logique.
"Ne le prend pas mal, d'accord?" Je sortis alors une feuilles et je notais avec application mais hésitation la question qui me brûlait les lèvres.
Code:

Es-tu une hybride? Mi-vampire, mi-humaine? Sois sincère s'il te plait.[/center]
Je lui glissais la question en douce et en discrétion. Je me mit a faire semblant d'écouter le cour barbant de notre professeur en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:40

PDV Léna:
Assise en classe, j'attendais la question de Renesmée en écoutant la prof. Je n'en avais que faire, je parlais courament le Français. Quand la question me parvint, elle me glaça le sang. Comment avait-elle deviné? Un élan de terreur passa dans mes prunelles bleu grise. Je regardais ma voisine de table qui faisait sans doute semblant d'écouter. Je lui écrivit ma réponse apeurée tout de même.
Code:
Oui. Mais ne le dit à personne! Comment tu as pu le deviné?


Je glissais la feuille, priant que la prof ne le remarque pas sinon...
"Mademoiselle Booker!" je relevais la tête. "Venez écrire la conjugaison du verbe aller au tableau, je vous prie." Elle tendait la craie vers moi. Soulagée, je me levais, prit la craie et commença l'écriture de ce verbe. Une fois fini, je posais la craie et regardais la prof.
"Parfait! Merci." me dit elle en souriant.
Je retournais m'asseoir et découvrais la feuille sur mon bloc avec un mot.
Code:
Je t'expliquerais à midi, t'inquiet, je garde le secret.


Je rangeais le mot au fond de mon bloc et écoutais la suite du cours. La matinée fût longue, Français, Math, Anglais, Histoire... Midi arriva et je suivit Renesmée qui allait chercher Seth. En silence, la mine grave, nous nous éloignâmes du lycée. Une fois dans les bois qui bordaient le lycée, nous nous toisâmes.
"Alors?" demadais-je
"Je ne sais pas par où commencer." m'avoua Renesmée. " C'est compliqué"
"Crache lui le morceau, Nessie" s'impatienta Seth
Nessie hésita puis dit mal à l'aise.
"Je suis moi-même hybride, Léna...je suis comme toi." Elle me sourit.
Je tombais des nues, je n'étais donc unique! Quel soulagement!
"Ah bon?" dis je avec un léger sourire.
"Laisse moi te montrer..." me dit Nessie en s'approchant de moi et posa sa main sur ma joue. Je fus saisie car un flot d'images dans ma tête, de sa naissance à maintenant, enfin les informations importantes. Je découvris des tas de chose que j'ignorais et j'écarquillais les yeux quand elle s'arrêta.
"Woaw!" dis-je "Alors, il y a d'autres vampires comme Garrett?" Ca aussi me rassurais que mon ami ne fût pas le seul.
"Qui est Garrett?" me demanda Seth, dont je connaissais maintenant la nature de modificateur à forme de loup, appellé par eux loups garous.
"C'est lui qui m'a éduqué avec mon oncle Tom, c'était lui le matin dans la Lamborghini. C'est un peu comme mon père sans l'être totalement. Je n'ai aucune idée de qui est mon père d'ailleurs."
"Et ta mère?" s'enquit-il
"Morte à ma naissance" répondis-je avec une voix cassée. Je l'avais tuée pas de mon plein gré, mais je l'avais tout de même tuée.
"Désolé" me dit-il en s'approchant de moi, il posa une de ses mains chaude et imposante sur mon épaule." Quel est ton âge réel?"
"3ans et 6 mois...je suis née le 14 févriers." dis-je en le regardant, il était tout de même sympa.
"J'aurais bientôt 3 ans" me lança Nessie avec un grand sourire " le 10 septembre, ne l'oublie pas hein!"
Je souris puis une inquietude me revint concernant trois personne que Nessie m'avait cité par image.
"Euh...qui sont les Volturi, l'Alpha et Carlisle?" demandais-je
"Le Volturi sont les chefs...les rois des vampires ceux qui ont failli nous tuer, il y a 3 ans. Carlisle est mon grand père, le chef de notre clan...quant à l'Alpha."
" C'est le chef de notre meute." la coupa Seth "Il faut qu'on le prévienne ainsi que Carlisle que vous vivez ici mais aussi que vous n'êtes pas un danger."
Je soupirais de soulagement, les Volturi ne faisaient pas partie de la liste.
"Moi aussi, j'ai un don..."dis-je "Comme ta mère, je bloque les attaques mentales, mais aussi les physiques..." dis je mal assuré " Garrett lui est télékinesiste. Il fait bouger les objets par la pensée."
Seth tressaillit puis regarda Nessie avant de dire.
"Mieux vaudrait que tout le monde soit vite au courrant, qu'on puisse les protéger d'Aro et les autres Volturi." dit-il en me regardant.
"En effett...ce serait mieux." dit-elle, voyant mon incompréhension elle ajouta " Aron est l'un des 3 chefs Volturi, il aime s'approprier de nouveau vampire qui ont un don. Toi comme Garrett vous risquez de fortement l'interesser s'il apprend votre existence."
"Oh..." marmonnais-je
"On ferrait mieux de retourner en cours" dit-Seth
" Un minute alors" dis je. J'ouvrais alors mon sac et sortit une pochette de sang et une paille métallique. Je regardais Nessie avant de lui dire.
"T'en veux?" avec un léger sourire en coin.
"Euh...je voudrais pas te priver." dit-elle.
Je sortais une autre pochette et lui donnait avec une paille. Je plantais la mienne dans la pochette transparente.
"J'en ai toujours une de réserve." dis-je avant de commencer à aspirer le contenu.
Renesmée m'imitant ensuite évidemment. Seth nous avais tourné le dos, probablement dégouté. Une fois fini, je rangeais tout, même les pochettes pour ne laissé aucune trace. Ensuite, nous retournions en cours, Bio-chimie et logiquement nous terminions par sport, à la place Nessie et moi avions Espagnole et Allemand. La fin de journée arriva, nous étions sur le parking attendant le parrain de Nessie, le fameux loup Alpha.
"Alors, c'est d'accord, tu préviens Garrett de tout?" s'enquit ma nouvelle amie.
"T'en fait pas, mot pour mot." promis-je.
L'Aston Martin débarqua juste après, Nessie nous salua et courru retrouver son parrain. Je restais alors seule avec Seth.
"Quand est-ce qu'on vient te chercher?" questionna mon loup d'ami.
"Euh...y'a pas de bus?"
"Si, mais uniquement vers la ville."
"Mince...bah je vais rentrer à pied." Je haussais les épaules et callait mon sac sur mon épaule.
"T'habites où?"
"Près de la Push, le ranch qui vient d'être construit..."
"Je vais te ramener, c'est sur mon chemin!" dit-il en souriant.
"T'es sûr? Enfin, ça ne te dérrange pas?"
"Non du tout, je vis à la Push" dit-il en me prennant le bras pour m'amener à sa voiture, une camionette Chevrolet comme mon oncle mais un modèle plus vieux. Je grimpais dedans et nous prîmes la route.
"Je parlerais à Jacob ce soir..." me dit-il soudain.
"Jacob?"
"Euh...c'est son prénom à l'Alpha, désolé, Nessie ne voulait pas que je te le dise, elle avait peur que tu le cherches par toi même" il grimaça.
"Je ne suis pas suicidaire!" assurais-je avant de regarder par la fenêtre de l'habitude.
"Je m'en doutais." il me sourit en coin avant de s'arrêter devant le chemin qui menait au ranch. "Ness dit que t'es très doué en français."
"C'est ma deuxième langue" dis-je en haussant les épaules.
"Ah! Tu pourrais me donner des cours de rattrapage?"
"Bien sûr, samedi le premier!"
"Super!" il m'en tapa cinq alors que j'ouvrais la portière.
"A demain!" me lança-t-il
"Oui, à demain." Je refermais la portière avant de me dirriger vers la partie habitable du ranch. J'entrais, balançant mon sac sur le sofa où je m'affallais ensuite. Je fis mes devoirs en quelques minutes. Lorsque mes deux hommes rentrèrent, j'expliquais ma journée en détails comme promis à Nessie. Garrett me proposa de demander à Seth une rencontre assez tôt, il faut dire qu'il n'aimait pas traîner trop longtemps quand sa vie en dépendait. Après avoir visionné mon film préfèrer enfin...l'un de mes films préférer: Le Da Vinci Code. Je m'endormis dans le divan contre mon tuteur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:41

PDV Jacob

J'étais mortifié! Oui, c'est le mot...MORTIFIÉ! Une autre hybride à Forks?! Je n'en revenais. Bon, j'avoue, je savais bien que Nessie n'était pas unique. Seth avait proposé à la meute de nous montrer la rencontre, j'avais refusé, je voulais la voir de mes yeux et il n'y avait pas que moi...

"Jake!" m'avait-il appellé "Je te jure sur Nesie qu'elle ne représente aucun danger. Elle est même super cool comme fille, elle va me donner des cours de rattrapage en Français!"

Ah,Seth! Toujours prompt à se faire de nouveaux amis envers et contre tout, on le reconnait bien là.

"Seth..."soupirais-je " En elle même peut être pas...mais si les Volturi..."
"Justement!" me coupa-t-il ce qui me fachait d'ailleurs!" Nous devons les aider, Jacob! Elle et son tuteur ont des dons, et son oncle est humains!"
"Attend là...quel tuteur?" j'arquais un sourcil, il n'avait pas tout dit?
"Ben..." commença-t-il " Il y a un vampire végétarien avec eux, c'est lui qui l'a éduquée...mais Jake...elle n'a que 3 ans et 6 mois..." plaida-t-il alors.

Je cédais, certes elle n'avait sûremment pas l'apparence d'une enfant de cet âge mais pour moi elle restait une enfant!

" Très bien, mais...nous les rencontrerons en même temps que les Cullen, tous ensemble. Quand dois-tu la voir en dehors des cours?"
"Samedi." répondit-il une pointe d'inquietude dans la vois
" Te bile pas! Passe lui l'adresse des Cullen, je préviens Carlisle."

Je m'emparais du combiné et composait le numéro de ce cher docteur...docteur crocs comme je l'appellais. Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie.

"Bonjour" dis-je sachant qu'il avait vu s'afficher mon numéro qu'il connaissait maintenant.
" Salutation, Jacob." me répondit-il de sa voix chantante " En quel honneur?"
"Nessie ne vous à rien dit?" m'enquis-je.
"Ah! Oui...Seth t'as raconté aussi?" le médecin était aussi inquiet que moi...
"Oui, je propose que nous les rencontrions tous ensemble."
"Excellente idée" me dit-il sûremment avec un grand sourire à l'autre bout du fils.
" Samedi, Seth devait la voir pour un cour de rattrapage..."
"Parfait! Nous disons 10h, ici?" me proposa-t-il
"D'accord, au revoir Carlisle." après sa réponse, je raccrochais et me tournait vers Seth qui faisait le pied de grue comme un condamné à mort. " Samedi, 10h chez les Cullen."
"Bien...je lui dis demain..." il me regarda " Tu ne sera pas trop dur avec eux hein?"
"Arrête de t'inquieter..." lui dis-je lasser avant de m'affaller dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:41

PDV Léna:

La fin de la semaine était passée à toute allure, c'était le grand jour et j'avoue, j'avais peur. Après tout ce que Renesmée m'avait dit, 8 vampires, 20 loups garou et elle seraient présent, s'ils décidaient de s'en prendre à nous c'était fini! J'enfillais une robe bleu ciel qui m'arrivait jusqu'au dessus des genoux et un gilet de la même couleur ainsi qu'une paire de ballerine noire. Garrett était aussi bien habillé, lui que j'avais toujours connu avec des vieux jeans et t-shirt troués...pour une fois il portait un pantalon noir classique et une chemise toute aussi noire. Ensemble, nous prîmes une fois, encore la Lamborghini. Sur le chemin, pour détendre l'atmosphère, il me faisait récité les manoeuvre pour le permis. Nous dûmes prendre un chemin de terre selon les instructions que Seth m'avait fourni, peu après nous arrivions à la villa des Cullen. Garrett parka la voiture et me regarda avec un léger sourire en coin. En silence, nous descendîmes du véhicule, je prenais ensuite mon sac avec ma farde de Français puisque techniquement je devais quand même donner cour à Seth! La porte s'ouvrit avant même que nous ne soyons sur le perron. Un homme grand, taille mannequin, avec des cheveux blond éclatant et des yeux doré, nous acceuillit avec un sourire bien veillant, je devinais tout de suite de qui il s'agissait, Carlisle Cullen, le grand père de Nessie.

"Bonjour et soyez les bienvenue chez nous!" nous lança-t-il bras ouverts. " Je suis le docteur Cullen mais appellez moi Carlisle." Il s'approcha de nous, je devinais aussi que le reste de la famille nous observait derrière les vitres de l'impressionnante demeure. "Vous devez être Garrett" dit-il à l'adresse de mon tuteur, qui était tout de même sur la défensive. Carlisle lui tendit la main, Garrett hésita une fraction de seconde avant de lui serrer en répondant.
"Oui, c'est bien moi, enchanté Carlisle et merci pour cet acceuil" puis il le lâcha et les yeux du chef des Cullen se posèrent sur moi brillant d'admiration.
"Léna, Nessie n'arrête pas de parler de toi..." il me sourit et je virais au rouger.
"Ca m'étonne pas..." murmurais-je.
Les deux vampires éclatèrent de rire avant que Carlisle ne déclare:
"Entrez, je vous en prie. Je vais vous présenter le reste de ma famille"
Nous le suivîmes à l'intérieur, j'étais très impressionné par la demeure, mais inquiète...je n'avais pas encore vu les loups. Notre hôte nous conduisit dans un salon clair ou se tenait le reste du clan Cullen.
"Garrett, Léna, voici les Cullen. Ma femme Esmée. Mes fils, Emmett, Jasper et Edward. Mes filles, Rosalie et Alice. Ma belle-fille, Isabelle et enfin Renesmée."

J'observais tout le monde comme ils nous observait aussi, je risquait alors un bonjour timide. Nessie se rua presqu'aussi tôt vers moi pour me serrer et me faire la bise. J'avais l'habitude maintenant. Puis, l'un après l'autre les autres membres vinrent nous saluer, Esmée me serra très fort dans ses bras, une vrai mère poule! Puis, Edward prit la parole:

" Les Loups sont là, Carlisle, seul Jake est sous sa forme humaine." il nous regarda ensuite.
"Cela ne m'étonne pas...Jacob a toujours des réactions excessive...enfin moins que Sam tout de même." Il soupira " Allons-y"

J'attrapais la main de Garrett que je serrais, alors que Nessie me prit l'autre. Nous étions les derniers, les Cullen formaient un solide rempart devant nous quand nous arrivions dans le jardin où se tenait toute la meute au grand complet. Seul l'alpha était en humain, mais derrière les Cullen, j'avais du mal à le distinguer. Par contre, les loups ayant la taille d'un cheval, je les voyais parfaitement. Je vis surtout Seth qui avait émis un glapissement joyeux avant de nous lancer ce qui se voulait être un clin d'oeil en remuant la queue. Je souris, il était super beau sous sa forme de loup au pellage sable. Nessie toucha ma joue pour me lancer le noms de tout les loups associé à leur images humaine. Seth voulu avancer vers nous mais l'Alpha le fit obéir...j'entendais pour la première fois sa voix.

"Seth, tu reste à ta place!" gronda-t-il.

Je faisais alors un effort pour le voir, après tout il venait de crier sur mon meilleur ami. Quand je le vis...je ne sais ce qui ce passa. Il était incroyablement beau! Enfin...pour moi...Sa peau couleur bronze et mat qui contrastait parfaitement avec ses cheveux court noir, qui était un peu coupé n'importe comment, mais ça faisait tout son effet, sans oublier ses yeux noir expressif. Un éclaire me déchira la poitrine, j'avais été foudroyé sur place! Mon coeur s'était emballé et je me forçais à respirer calmement. Heureusement, les autres pouvaient mettre ça sur le coup de la peur...mais qu'est-ce qui m'arrivait, mes jambes tremblaient et se dérobaient presque sous moi...

"Bon, je peux les voir?" demanda alors Jacob en fixant Carlisle. Les Cullen s'écartaient et Garrett me tira doucement en avant vers l'Alpha qui d'un coup sembla pétrifié en me voyant. Là...j'avais peur d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:42

PDV Jacob:

Aujourd'hui avait lieu la rencontre, la meute au complet y assisterait, ils seraient tous sous leur forme de loup sauf moi. Je préparerais mes fringues, t-shirt et short pour ne pas choqué. J'attachais le tout à ma cheville avant de me tranformé et nous partîmes tous ensemble. Oui, une vingtaine de loups géants traversaient les bois. Une fois arrivé à la villa, je m'éloignais pour m'habiller et revint vers ma meute, je ne craignais rien et eux non plus mais la solution qu'un seul d'entre nous soit sous forme humaine avait été votée. Nous ne dûmes pas attendre longtemps, les Cullens sortirent tout en cachant les inconnus, j'avais deviné leur présence grâce à Seth qui avait sûremment fait signe à son hybride d'amie. Ah celui-là! Lorsqu'il voulut avancer vers eux, je le recadrais comme toujours.

"Bon, je peux les vois?" avais-je demandé.

Sans mots, les Cullens s'étaient écarté. Je regardais d'abord l'homme, qui impassible nous regardais fixement. Pas de doute en voyant ses prunelles couleur or, celui là était végétarien, un soucis en moins! Ensuite, je regardais la jeune hybride qu'il tirrait par la main et là...Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait...Toutes mes obligations et craintes n'existaient plus...mais surtout! Surtout, la douleur, cette maudite douleur que me tuait petit à petit en m'empêchant de sourire depuis 3 ans...plus rien! Tout mes fils connecteur, empli de certitude sur plein de domaine comme mon incontestable solitude et torture jusqu'a ma mort...tous ceux là, furent coupé, déconnecté de ces foutaises! Une force nouvelle et une joie astronomique m'emplirent quand je croisais pour la première fois le regard bleu de l'enfant (parce que pour moi elle était toujours une enfant!). Tous ces fils déconnectés, se reconnectèrent alors irrévocablement à elle, avec les sentiments de devoir la protégée, l'aimée, la rendre heureuse... Je compris alors, la vérité... j'étais impregné! Mon visage se tordit de stupeur et je me figeais avant qu'un fin sourire ne remplace ma frustration sur mon visage. J'entendis alors Leah gémir derrière moi. Que lui arrivait-il? Je verrais cela plutard. Je me détournais presqu'à regrets du visage parfait de la jeune fille pour regarder son accompagnateur.

"Bienvenue à Forks, Garrett" dis-je en lui tendant ma main, qu'il serra de sa poigne glacée.
"Merci, Jacob...navré de vous avoir tous fait déplacé." me dit-il embarrassé.
"Je voulais juste m'assurer que vous n'étiez pas dangereux, et c'est bien ce que je constate."
"Cela me réjouis donc..."avait il dit avec une sincérié implacable.
Il tenait toujours la main de sa protégée et je ne pu retenir un élan de jalousie dans ma poitrine. Carlisle nous rehjoignit tout sourire et je le regardais .
"Si toi et les tiens veniez fêter cette nouvelle amitié avec nous, Jacob?" me demanda-t-il. Je réfléchis, malgré tout il me tardait de connaître Léna, mais je devais aussi parler avec Leah.
"C'est une idée, mais je ne peux pas les forcer" répondis-je.
"Evidemment" il souriait toujours.
Je me tournais alors vers les loups et leur dit:
"Que ceux qui souhaitent connaître nos nouveaux alliés et fêter cela avec les Cullen, aillent se changer, les autres sont libres de rentrer à la Push!"

Je vis Seth filé vers les arbres, pas étonnant. Quil, Embry et Sam, pas étonnant non plus. Là, où je fus surpris c'est quand Leah les suivit. Paul et Jared hésitèrent un moment... finalement, Paul resta, je devinais que c'était sûremment Rachel qui lui avait demander de me surveillé. Comme celui-ci restait, Jared fit de même, plus pour être sûr que Paul ne provoquerait pas de baguarre. Tout les autres s'en allèrent, je suivis la famille de vampire qui rentrait dans la villa et pour la première fois, nous furent convié dans la salle à manger. C'était presque une salle de bal! Mes congénaires arrivèrent ensuite. Seth s'était déjà jetter sur Nessie et Léna au moment ou Lean me tira dans un coin. Son expression me glaça presque le sang, terrifiée et joyeuse en même temps.

"Leah, ça va?" m'enquis-je
"Oh, Jake!" murmura-t-elle " Je ne sais pas quoi penser..."
"Dit moi..." je la fixait doucement.
"Ca c'est produit..." me dit-elle "Lui..."

Elle désigna du menton Garrett et je compris alors sa peur. Un vampire... Impregnée d'un vampire! C'était le comble! Edward, qui bien entendu, avait suivi la discussion s'approcha de nous.

"C'est surprennant en effet, mais toi aussi c'est pas mal, Jacob." me dit-il en me regardant. " Tu devrais lui dire" il désignait Leah.
" T'es pas bien toi." soufflais-je
"Dans ce cas..." il regarda Leah "Il s'est impregné de Léna."

Leah ecarquilla les yeux et je me renfrognait...de quoi avais-je donc peur? De ne pas être à la hauteur...je soupirais...comment savoir?

"Je ne sais pas t'aider, je ne sais pas lire dans ses pensées..." me dit-Edward qui avait encore écouté mes pensées.
"Encore un bouclier?"
"Mentale et physique cette fois."
"Et Garrett?" demanda Leah
"Télékinesiste "

il le désigna qui amusait Renesmée en soulevant la chaise où Rosalie était assise. Je pouffais de rire en entendant le crit de terreure de celle-ci, elle ne s'y attendait sûremment pas. Alors, je reposais mes yeux sur mon âme-soeur qui était entrain de donner son cour à Seth, qui s'en arrachait pratiquement les cheveux. Je compris une chose, pas question que je m'impose à elle aujourd'hui, ni dans l'immédiat, peut être dans quelques jours, parce que d'abord, je voulais qu'elle ai le choix, qu'elle ne soit pas obligé de m'aimer même si je mourerais de jalousie de la voir avec un autre. Ensuite, elle avait eu son lot de bizarrerie pour le moment, je prierais Seth de la fermer sinon, il aurait affaire à moi!

"Mais Leah aurait interêt à ne pas trop tarder...Alice a lu l'avenir de Garrett...elle n'a pas su voir Leah mais certaines choses qu'elle a vu l'on mener à penser que t'étais impregné de lui..." dit Edward en regardant la principale interessée " Alors, si tu ne veux pas que ce soit elle qui crache l'affaire..."
Leah pâlit et me regarda alors.
"Prend le à part...d'ici quelques jours...s'il faut, je serais dans les parages." promis-je " Il est sûremment assez vieux pour comprendre de tout façon."
"Pour sûr!" dit Edward " Il a 525 ans!"

Il se mit à rire devant nos mines déconfite. Garrett plus vieux que Carlise! Ah! Cette imprégantion...combien de surprise nous réservait-elle encore? Je quittais Edward et Leah qui conversaient maintenant sur ce que Ed' pouvait lui fournir comme infos sur son âme soeur. Je m'installais sur la chaise en face de Seth et Léna. J'écoutais, avec beaucoup trop d'attention d'ailleurs, le timbre chantant de sa voix, je humais doucement l'odeur de pomme verte qui émanait aussi d'elle. J'étais dans ma bulle et je la fixais comme un aveugle qui avait découvert le soleil ou un drogué qui recevait sa dose de produit ilicite après des semaines et même des mois de manque ou encore comme un enfant devant le plus beau cadeau de Noël du monde.

"Jake?" m'appella la voix d'Esmée"
"Oui?" je la regardais.
"Tu as faim?" s'enquit-elle
"Oh, oui! Toujours pour un de vos plats, Esmée." je lui souris.

Esmée n'était pas la meilleure des cuisinières mais je lui faisait toujours plaisir et servait de cobaye. Satisfaite, elle s'en alla en cuisine, sûremment nous préparer quelques choses. Je retournais alors à ma contemplation quand je remarquais qu'il me regardait tout deux sans comprendre ce que je faisais là.

"J'essaye d'apprendre." dis-je en haussant les épaules.
"Ah..." dit Seth " C'est ce que je pense, c'est ça?"
Je savais bien qu'il avait compris, inutile de mentir donc...
"Oui, mais tais toi, tu me déconcentre!" lui dis-je
"Te bile pas..." il me sourit puis en revint à Léna "Bon oui, le présent...mais pourquoi je vais? Alors que c'est du verbe aller?"
"Parce que c'est comme ça...tu voudrais le dire comment? Et puis je suis pas française, quand t'en croisera un tu lui demandera." lui dit-elle
"Ah bon t'es pas française? Tu le parle bien pourtant." dis-je en souriant. "Tu viens d'où déjà?"
" Du Montana" répondit-elle avant de reprendre sa leçon.

Je passais une excellente journée, Esmée s'était surpassée en cuisine, malgré un excès de sel dans la purée. Je pu apprendre nombre de chose sur Léna par Nessie, Seth mais surtout par elle. Quand tout le monde rentra chez lui, je fus emprun à une légère tristesse, un sentiment de manque m'envahi mais ne gâchait nullement ma joie, mon bonheur et surtout ma bonne humeur. Arrivant chez moi, j'ouvris la porte, mon père, ma soeur et mon futur beau-frère regardait la télé dans le salon. Alors je lançais un joyeux:

"Bonsoir!"
Tout le monde me regarda, même Paul, en même temps, il ne s'était pas attarder à la fête lui. Ils me dévisagèrent surpris.
"Quoi?" demandais-je. Avais-je oublié de me vêtir avant d'entrer? Je touchais mon t-shirt et l'arrière de mon short. Non, j'était habillé.
"Rien...aurais tu vus...hum...un ange, Jake?" plaisanta mon père
Je ne relevais pas et haussait les épaules avant d'aller m'asseoir près de la cheminée et l'image de Léna s'imposa à moi, me faisant sourire aux anges.
"Pas un ange!" s'exclama Paul "L'âme soeur, plutôt" puis il éclata de rire.
Je le fusillais du regard, je détestais qu'il se moque de moi! Ma soeur lui balança son coude dans les côtes, mais ce plutôt elle qui se fit mal.
"Tu arrêtes de l'ennuier, Paul!" lui souffla-t-elle. Rachel, ma deuxième mère, mais plus mère poule que ça y'avais pas! Elle se tourna vers moi et me demanda." Jacob...tu t'es...impregné?"
"Oui" avouais-je.
Il y eu deux soupirs de soulagement, Rachel et mon père. Paul lui riait comme une baleine, crétin va! Je me levais, peu envieux qu'on me pose des question à n'en plus finir. Je me dirrigeais vers ma chambre en lâchant:
"Elle s'appelle, Léna, c'est une demi vampire de 3ans et 6mois, elle en parraît 17! Bonne nuit!" et je claquais ma porte.
Je retirais mes vêtements pour enfillé mon short de pyjama, après quoi je m'effondrais littéralement sur mon lit. Je repensais sans cesse à mon premier regard sur elle et puis...bercer par ces images...je m'endormis.


Dernière édition par Jacob Black le Lun 21 Déc - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:42

Avis aux jeunes lecteurs! Il y a un passage ici où Léna fantasme sur Jacob. Je l'ai mit en spoiler pour ne pas choqué...mais si vous le lisez je ne suis nullement responsable.



_______________________



PDV Léna:

3 semaines s'était écoulées depuis notre acceptation par la meute et le clan Cullen. Nous recevions de fréquentes visites de Leah qui avait avoué à Garrett son impregnation, chose que je ne comprennais pas, et depuis, ils étaient indissociable mais surtout en couple. Je n'avais revu Jacob qu'en de rare occasion, quand il venait chercher Nessie au lycée ou quand je me rendais à la Push, chez Seth pour lui donner cour de Français. Plusieurs fois, je m'étais surprise à rêver de lui...j'étais folle amoureuse! Mais je ne me faisais pas d'illusion, il était trop vieux pour moi.
Aujourd'hui, nous devions aller pêcher et camper avec Billy, Charlie et oncle Tom, nous accompagnait Bella, Edward, Leah, Garrett et Jacob. Evidemment, le trio de choc que nous formions Nessie, Seth et moi, avait bien l'intention d'aller se baigner. A peine arrivé, nous sautions hors de la voiture de Seth pour nous éloignez de la zone de pêche et ce en courant.

"Léna! Ton cheval!" me cria oncle Tom
"T'as qu'a l'attacher à un arbre!" lui répondis-je.

J'avais exigé qu'on enmène mon étalon, Vulcan, avec nous parce qu'il adorait l'eau. J'installais alors mon draps de bain sur le sol, pas trop près de ceux de Nessie et Seth, avant de retirer mes vêtements pour me retrouver en bikini noir à pailette.

"Eh ben!" souffla Nessie "Je t'envie!"
"Pourquoi?" m'étonnais-je. Nessie était très belle pourtant.
"T'as vu tes seins par rapport aux miens?" dit-elle en posant ses mais sur sa poitrine.
"Ils sont très biens tes seins, Ness!" assurais-je "Au moins ils ne te gênent pas."

J'avais une forte poitrine c'est vrai, un beau bonnet D...mais la poisse! Pas moyen de mettre un décolté sans que cela n'attire tout les mâles en rutes du secteur! Seth pouffait de rire, il s'en fichait pas mal de ces histoires de filles. Je me décidais à aller dans l'eau, suivit par mon couple d'amis, je me sentais un peu seul. C'était pas très gaie de toujours les regarder s'embrasser. Je soupirais et piquais un tête en sous l'eau, je remontais près de 20 minutes plutard, ils étaient toujours à la même scène, bisou mouillé! Je roulais les yeux au ciel quand quelques chose me saisit aux hanches, je sursautais et poussais un cri suraigu de surprise.

"Bouh!" s'écria une voix qui devenait famillière.

Je me retournait et regardait qui s'était...Jacob Black! Je souris et lui balançait de l'eau à la figure en riant.

"Méchant!" dis-je toujours en riant.
"Je m'ennuiais!" plaida-t-il "Toi aussi apparement.'

Il n'avait pas tord avec mes deux ventouses d'amis...je soupirais et acquiesçait.

"Avec les ventouses...il ne saurait pas en être autrement." je roulais à nouveau les yeux au ciel et il rit.
"Tu verra quand tu aura un copain...ce sera pareil." m'assura-t-il

Je le regardais outrée! Parce que déjà il se trompait, l'effet ventouse très peu pour moi, et en plus je n'arriverais probablement jamais a avoir un copain puisque j'étaid folle de lui et personne d'autres.

"Jamais!" m'étouffais-je

Il rit encore plus et je le poussais alors sous l'eau avant de le laisser remonter histoire qu'il ne se noie pas. Il me regarda ensuite, après avoir secouer sa tête.

"Ah! Tu veux jouer à ça?!" il me poussa sous l'eau à son tour et je me débatis pour remonter à la surface. Une fois revenue à la surface, je le fusillais du regard.
"Fallait pas commencer" me dit-il en me balançant de l'eau.

Je replongeais sous l'eau, le contournais et lui sautais alors sur le dos emprisonant sa taille avec mes jambes, mais mes bras étant trop cour pour retenir ses gros bras, je l'atrappais au cou.

"Je te tiens!" dis-je en riant
"Ah oui?"

Il se mit à coulé avec moi accrocher à lui puis remonter à la surface, il fit ça au moins 5 ou 6 fois. Je toussais au bout de la dernière et resserais mon étreinte avant de posé mon front contre son épaule. Je reprennais calmement ma respiration car j'avais avalé de l'eau.

"Ca va?" s'enquit-il en tournant un peu la tête
"Oui..." dis-je faiblement
"Je te ramène sur la berge..." dit-il en se mettant à nager.

Je m'accrochais toujours à lui et bientôt, il marchait sur le sol. Collée contre son dos trop chaud, j'en profitais un maximum, sa peau était douce.

"Tu descends?" me demanda-t-il.

Je délassais mes jambes et mes bras avant de glisser doucement pour atterrir sur mes pieds. J'allais, ensuite, m'asseoir sur mon draps, laissant de la place au cas où il voulait s'asseoir. Avait-il compris? Apparemment car peu de temps après il s'asseyait près de moi en me déposant son draps sur les épaules et je souris.

"Merci" dis-je en respirant doucement et discretement l'odeur du draps, la sienne... Bientôt, je me mis à baillé en mettant ma main devant ma bouche.
"Oulalalala...la natation ça fatigue on dirait" Il me sourit " Pas étonnant, t'as nagé plus d'une heure."

J'écarquillais les yeux puis regardait après Seth et Nessie qui dormaient déjà au soleil. Je rendit son draps à Jacob.

"Je vais piquer une sieste..." lui dis-je
"Je squatte la place d'à côté, si tu veux bien?" me demanda-t-il en se levant
"Bien sûr" je souris, comment refuser?! Je m'allongeait pour fermer les yeux et m'endormi quelques minutes plutard. Je fis un étrange rêve ou plutôt carrément un fantasme!
Spoiler:
"Léna! Léna! Debout fénéasse!" me criait la voix de Nessie alors qu'on me secouait.

Je laissais s'échappé un soupire mécontent avant d'ouvrire les yeux, péniblement et de me redresser.

"Quoi encore?" demandais-je de ma voix endormie.
"C'est le de monter le camp!"

Ouah! Quelle heure était-il? Je regardais le ciel et je m'étonnais, le soir arrivait. Je me levais alors doucement, le feu de mon bas ventre était réel mais commençait à s'éteindre. Je m'enroulais dans mon draps avant de rejoindre le groupe. Mon oncle me regarda en grimmaçant.

"Euh...Léna...on a un soucis avec ta tente..."me dit mon oncle
"Quoi?"
"La toile est completement déchirée."
"Oh!" m'exclamais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:45

PDV Jacob

Je montais la tente que je devais partager avec mon père quand survint le problème de la tente déchirée. Evidemment, Edward et Bella avait prévu une nuit de chasse donc pas de tente de leur côté. Seth et Nessie avait eu l'autorisation exceptionnelle de partager une tente, ensuite, Garrett dormait avec Leah puisqu'ils sortaient ensemble depuis maintenant un petit temps. Restait Tom et Charlie qui dormait séparé, dont Charlie dans un tente à deux.

"Pourquoi Tom ne dormirait-il pas avec Charlie?" demandais-je
"Je suis somnambule" répondit celui ci.
"Ah...ouais...bon ben...Euh..." je n'entrevoyais pas vraiment d'autre solution.
" Si, moi, je dormais avec Charlie? Et que Léna dorme avec Jacob?" proposa mon père. "On peut lui faire confiance non?"
"Je ne suis pas..." commença Tom.
"Je ne vois pas vraiment d'autres solutions" le coupa Garrett.
" Et bien soit!" dit l'oncle mécontant.

J'avoue bien volontier que cette confiance me réjouissait, mais serais-je capable de garder mes distances avec mon âme soeur? Il le faudrait bien. Après que tout eu été installé dans les tentes, nous nous étions installé autour du feu pour manger du poisson avec des pommes de terre avant d'entamer le grillage de marshmallow. Seth, Leah et moi avions dévalisé les réserves, les loups mangent beaucoup. Puis, vint l'heure d'aller se coucher. Seth, Leah et moi allions nous relayé pour monter la garde tout de même. Pendan que nous avions distribué le timing, les autres étaient partit se changer et se coucher. J'avais le dernier tour, Seth le premier et Leah le second. Je me glissais sous la tente et la fermait.

"Bonsoir" dis-je à Léna qui se glissait dans son sac de couchage. Je l'imitais bien que ce ne fut pas vraiment nécessaire vu ma chaleur corporelle.
"Bonsoir. C'est sympa d'accepter que je dormes avec toi." me dit-elle. Ah! Si elle savait.
" C'est rien, après tout, on allait pas te laisser dehors." dis-je avant de posé ma tête sur l'oreillé en la regardant.
" J'espère bien." elle sourit avant de s'allongé."Bonne nuit"
" A toi aussi." dis-je avant de fermer les yeux.

A peine endormi, je cauchermadais, comme j'avais au par avant. Il faisait nuit noire et l'odeur de vampire était presque insuportable. Je courrais à toute allure tel un animal enragé à travers la forêts, mes énormes pattes martellant avec un bruit étouffé la terre meuble des sous bois. Je débouchais dans une clairière. Les vampires que j'avais sentis formaient un cercle opage avec leurs grandes capes pourpre. Un cri monta de l'intérieur du cercle puis un ricanement grave. Ils s'écartèrent et je découvris, horrifié, deux colosses de part et d'autres de Léna, lui tenant fermemant les bras. Le visage de la jeune fille était méconnaissable, ravagé par les larmes et la peur. Un grondement sourd et féroce monta de ma poitrine. J'étais seul, ils étaient une dizaine, je perdrais à coup sûr, mais hors de question de les laisser lui faire du mal sans lutter, surtout devant moi!
"Jake...je t'en prie" dit-elle suppliante entre deux sanglots "Va-t-en..."
Je ne l'écoutait pas, je ne pouvais pas vivre sans elle! Je me lançais alors sur le premier, elle criait horrifiée...j'arrivais a en tuer un, puis deux...Je luttais comme un acharné, j'étais déjà blessé, mon corps démolli quand l'un deux me mordit dans le cou. Je m'effondrais sous la douleur, je brûlais, j'allais mourrir à coup sûr. Je posais alors un ultime regard sur elle, les colosses ne l'avaient pas lâchée... Il y eu un craquement osseux sonor, le cri déchirant de mon aimée qui souffrait le martyr, je vis son bras arraché alors que le noir me submergeait. Je me réveillais en sursaut, en sueur et tremblant de toute part. Je jettais un regard à Léna qui dormait paisiblement, je me sentis soulagé. Je me penchais vers elle et la regardais dormir avant de l'embrasser sur la joue. Je regardais l'heure, Leah venait seulement de prendre la relève, il faisait calme et l'air était doux. Je me réallongeais sur mon matelat de campeur pour me rendormir en espérant que cet horrible cauchemard ne reviendrais pas. Je me réveillais pour mon tour et je fus surpris de voir Léna déjà réveillé.

"Bonjour, tu ne dors pas?"m'enquis-je
"Non, j'ai fait un drôle de rêve..." dit-elle en soupirant
"Oh ...et depuis quand es-tu debout?" je quittais mon sac de couchage.
"Pas longtemps"
"Je dois aller faire mon tour de garde."
"Je peux venir? J'aime pas rester seule"

Je réfléchis, pour parler sous ma forme lupine ce serait dur, bon ben, je resterais sous ma forme humaine. J'attrappais mon short troué et sourit.

"Habille toi alors." et je sortis pour me changer.

Une fois mon short enfillé, je balançais mon pyjama sous la tente. Je m'asseyais autour du feur en saluant Leah qui retournais se coucher. Léna me rejoignit peu après et s'asseya près de moi avec un léger sourire.

"Dis moi...comment te sens-tu à Forks?" demandais-je
"Je commence à m'y faire" elle regardais le feu en se frottant doucement les mains.
"Tant mieux" dis-je

Le silence s'installa, je n'entendais plus que le crépitement des flammes et nos souffles entre mêlés aux battements de nos coeurs. Bien sûr, ul y avait aussi les ronflements des autres, surtout Seth! Puis, elle rompit le silence et me regarda de ses yeux bleus.

" Tu pourrais me parler de l'imprégnation?" demanda-t-elle.
Je fus pris au dépourvu, je n'étais pas prêt de lui dire que moi aussi, je l'avais eu et encore moins que c'était elle.
"Pourquoi?" avais-je demander.
"C'est juste que...je n'arrive pas à comprendre. Seth est impregné de Nessie, Leah de Garrett, mais je ne comprends pas ce qu'ils entendent par là. Seth m'a juste dit: C'est une histoire de loup." Elle soupira.
"Il a raison, ça n'arrive qu'à nous." dis-je. Je craignais de lui dévoillé, après tout, ça ne faisait que 3 semaines que je la connaissais.
"S'il te plait, explique moi." suppliat-t-elle. Ah! Maudite soit cette impregnation, je ne pouvais lui refusé, j'en étais incapable. Je soupirais longuement avant de la regarder.
"Ce sera long ne m'interrompe pas. Comme Seth te l'a dis cela ne concerne que les loups. Pour comprendre, je vais te raconter mais en plus court, nos légendes."

J'inspirais et commençais a raconté les histoires à l'origine de nos mutations, des guerriers esprits à Taka Aki et sa troisième épouse. Je jugeais de ses impressions faciales, jamais elle ne m'interrompis comme passionnée. J'en arrivais à l'impregnation et écarquilla les yeux.

"Donc, si j'ai bien compris, vous n'avez pas le choix...un coup d'oeil aussi court soit-il et c'est fait?"
"Oui, et si, nous nous éloignions trop loin et trop longtemps, nous risquons la mort par démolition morale..."dis-je
"Eh ben...et euh...toi, tu es impregné?" demanda-t-elle avec hésitation.

Comment lui dire?...Et si, elle ne m'aimait pas? C'était toujours le risque même si à ma connaissance ce n'était jamais arrivé.

"Oui..." fini-je par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:45

PDV Léna:

J'avais écouté Jacob avec beaucoup d'attention, j'avais même été très touchée par l'histoire de la troisième épouse et celle de Sam, Emily et Leah. J'étais heureuse pour cette dernière qu'elle ai enfin trouvé quelqu'un aussi, malgré que d'après Jake, on pensait que cela n'arriverait jamais. Je commençais à prendre peur de cette impregnation, je m'étais certes faites à l'idée que Jacob était trop vieux pour moi mais... Alors, je voulais savoir si lui aussi l'avais eu. Sa réponse me pétrifia en me glaçant le sang, c'était étrange, jalousie, déception mais aussi j'étais très mal à l'aise. J'avais dormi avec l'homme d'une autre, fantasmer sur lui et j'en étais folle amoureuse. Je supposais que de toute façon, elle valait mieux que moi. J'imaginais une très belle amérindienne, humaine normal heureuse de l'avoir pour elle seule car il lui serait fidèle jusqu'à la mort. En même temps, aurait-il été célibataire, il était déjà trop vieux pour moi, même si je ne faisais pas mon âge, et puis aurait-il voulu d'une gamine monstrueuse? Non, cela va de soi! Mais, je ne voulais pas le perdre, pourrais-je au moins l'avoir comme ami?

"Elle va être en colère d'apprendre que tu as dû dormir avec moi...tu restes mon ami au moins? Elle va pas râler pour ça?" le questionnais-je.

J'étais au bord des larmes et s'il ne voulaits pas qu'onn soit seulement amis? Qu'allais-je faire?

"Léna..." dit-il. Je regardais son visage que j'aimais tant, il semblait aussi triste que moi, si pas plus!
"Bon, j'ai compris...je n'ai même pas le droit d'être amie avec toi. T'en fais pas, je comprends, c'est clair comme de l'eau de roche. Je suis stupide d'avoir cru que je pouvais avoir un homme comme toi pour ami" dis-je de ma voix cassé.

La douleur était insuportable, c'était sans doute la dernière fois que je le voyais. A côté de ça, la mort que les Volturi pouvaient me réserver, ne me faisait pa speir car on venait de m'arracher le . J'allais me lever pour partir, enfin, retourner sous la tente pour y pleurer à mon aise, mais je sentis ses bras chaud m'entourer et me coller contre lui. Allait-il me faire souffrir jusqu'au bout?!

"Ce n'est pas assez clair pour toi?!" me demanda-t-il " Je souffre, autant que tu souffre...je ne serais heureux que lorsque tu sera heureuse!"

Je regardais à nouveau son visage, il se mordait la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, bientôt, un mince filet de sang coula de sa lèvre sur son menton avant de finir sa course sur son short en jeans troué.

"Jacob...arrête de te faire du mal..." supliais-je
" Je n'y peux rien... si tu pleures, je pleures. Si tu ris, je ris et ce sera ainsi pour toujours..."
"Attends..où tu veux en venir?" demandais-je. Le suspens devenait insoutenable.
"Léna...mon imprégnation...c'est toi! Je ne pourrais plus..."
"Chut!" le coupais-je en posant mon doigt sur ses lèvres

Je restais sans voix à réfléchir. J'avais du mal à réaliser, il était à moi... pour l'éternité. A moi et à personne d'autre!!! Lié à la vie, à la mort! Alors là, si c'était bien ça l'imprégnation, comme il me l'avait dit, alors je l'acceptais à bras ouvert. Je me mis à sourire aux anges, jamais je ne serais séparé de lui...rien, ni personne ne le pourrait. Je me rendit alors compte, que j'avais dû le blesser abec mes paroles.

" Je suis désolée...je ne savais pas."
"Chut..." Il me sourit "Je t'aime, pour toujours...Et à jamais"
"Je t'aime aussi...je suis completement folle!" dis-je.

C'était un rêve, devenu réalité! J'étais sur mon nuage, je planais et j'allais me réveillé, tout ceci disparaîtrait comme par magie c'est cela?! Non, alors je voulais rêver toute ma vie!!! Nous étions fort proche l'un de l'autre, trop même. Son visage à quelque centimètre du mien, qui s'approchait encore comme deux aimants. Sa bouche si parfaite était si proche que je sentais la chaleur de son souffle contre mes lèvres. Enfin, nos lèvres se touchèrent, s'éffleurèrent avant de se coller. Nous échangeâmes ainsi notre premier baiser, un long, très long premier baiser! Puis nous commençions a reprendre régulièrement notre souffle déjà halentant car nous n'avions que trop tarder à reprendre notre respiration lors du premier. Il me pressait contre lui, alors que je m'accrochais comme une désespérée à son cou. Quand finalement, nous nous arrêtâmes, je posais ma tête contre son torse brûlant mais si parfait. Le soleil commençait à se lever à l'horizon, mais je ne voulais pas bougé... Nous restions assis près du feu qui brûlait encore car nous le maintenions en vie, bien que ce ne fût pas réellement nécessaire puisque la chaleur de nos corps l'un contre l'autre aurait suffit a chauffé une pièce! Enfin, nos dormeurs commencèrent à s'éveillé, quoique le premier ne pouvait pas être considéré comme un dormeur puisqu'il s'agissait de Garrett. Il fût suivit de Leah. Longtemps, nous restâmes à 4 autour du feu à discuter de tout et de rien alors que je contemplais mon amoureux. Ah!!! Mon amoureux, ce non lui allait si bien...il n'irait qu'à lui! Je me rendit compte que tout le monde excepté, Tom et Charlie était au courrant depuis avant moi, de l'imprégnation de Jacob, j'étais un peu déçue mais je comprennais. Leah avoua quand même, qu'elle était heureuse qu'il se soit enfin, décidé à me l'avoué, mais il faut dire que je lui avait un peu sans le vouloir...forcer la main. Nessie, Seth et Charlie furent les suivant. Jake me quitta alors pour aller aider son père. Billy nous rejoignit dans son fauteuil roulant. Finalement, Oncle Tom fut le dernier a apparaître au moment où Bella et Edward revenait de leur chasse nocturne. Pour ceux qui étaient capable de manger, nous fîmes cuires des oeufs, du bacon et des tomates. Garrett et Leah préfèrent aller chassé. Pendant encore une bonne partie de la journée, certains s'adonnèrent à la pêches, d'autres à la natation ou encore au bain de soleil sur la berge mais moi, je restais avec Jacob. J'avais eu envie d'une balade à cheval après tout, je n'avais pas amener Vulcan pour rien. Cependant, Jacob insista a un moment pour que je délaisse mon cheval pour monter sur...lui?! J'avais d'abord refuser, mais il s'avèrait que monter à dos de loup géant était assez amusant!! La vitesse était autre, il était vraiment très rapide. On aurait vraiment dit de loin, une bande de joyeux campeur, si ce n'est,elle était constituée d'humains, de loups garous, de vampires et d'hybrides. Le soir venu, tout était chargé et nous retournions alors, à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyLun 21 Déc - 11:46

PDV Tom:

"Non, Léna! C'est impossible!" m'écriais-je

Je fusillais ma nièce du regard, elle venait de m'apprendre qu'elle sortait avec Jacob Black depuis 2 bonnes semaines! Un gaillard de passé 25 ans avec une gamine de 3 ans et demi?! Non mais ça va pas dans leurs têtes?!

"Il n'a pas 25 ans!" s'écria-t-elle alors, "Il en a 19!"
"C'est pareil!" dis-je " Il est beaucoup trop vieux!"
"Mais laisse moi t'expliquer!" plaida-t-elle
"Non! Je ne veux pas savoir!" tonnais-je "Tu vas oublier ce garçon et maintenant, tu montes dans ta chambre, jeune fille!"

Elle s'exécuta mais je savais qu'elle n'avait pas apprécié. Comment tolérer pareil chose?! Je savais qu'elle parraîtrait adulte vers 7 ans mais...son âge réel ne serait pas celui qu'elle parraîtrait! Et voilà qu'elle sortait avec un mec beaucoup plus vieux qu'elle et un loup avec ça!!
Garrett avait suivit la scène depuis le bureau dans le salon, il était assis sur la chaise à roulette, bras croisé sur son torse et me fixait maintenant sans bouger, ni ciller.

"Quoi?!" lui aboyais-je
"Rien..." répondit-il. Comment pouvait-il être aussi calme?!
"Tu penses que j'ai tord, c'est ça?! Elle a 3 ans et demi! Tu ferrais quoi à ma place hein?! Tu la laisserais sortir, se faire becotter, pelotter et s'envoyer en l'air avec ce type?!" criais-je
"Tu ne penses pas que tu éxagère?" dit-il un calme olympien qui reflettait son attitude de statue de dieu grec.
"Non, je ne pense pas!"
"Jacob n'est pas stupide! Léna non plus! Si tu lui interdis de le voir, tu va pas savoir plus la garder en sécurité que si tu lui lâche un temps soi peu la bride. De plus, je t'ai expliqué ce qui c'était passé pour Leah et moi Et bien si tu l'avais écoutée jusqu'au bout, tu saurais que c'est pareil pour eux! Tu ne pourras jamais les spéarer, Tom! Et avec ce que tu viens de faire, tout ce que tu risque c'est de retrouver un petit mot dans sa chambre en disant qu'elle a fuguée! C'est ça que tu veux?!" finit-il par dire très énervé.
"Non...mais je ne..." commençais-je
" Tu ne savais pas....mais en même temps tu ne l'as pas laissé parler!!" aboya-t-il.

C'était bien la première fois que je voyais Garrett perdre son calme et j'avouerais sans honte, qu'il me fit peur. J'avais beau cotoyé ce vampire tout les jours depuis 3 ans et le connaître depuis des lustres, il demeurait le prédateur le plus fort de la planète. Honteux cependant d'avoir exagérer la situation de ma nièce et de ne l'avoir pas écouté, je baissais les yeux.

"Dois-je allez m'excuser, selon toi?" demandais-je d'une toute petite voix en fixant toujours le sol.
"Tu es seul juge et maître de tes actes." répondit-il. Si la sagesse avait prit forme vivant...c'était elle que j'avais devant moi. Il avait raison, je me devais seul de décider.
"Tom. As-tu songé à ma proposition?" me demanda-t-il ayant reptrit son calme naturel.

Garrett m'avait proposer de me transmutter pour que cela ne fasse pas de mal à Léna quand je décéderais. J'avais déjà 65 ans et des problèmes cardiaques assez grave...

"Non...et puis, j'ai bien vécu, tout le monde part un jours" dis-je.
"Cela est vrai. Mais si tu changes d'avis, cette proposition reste d'actualité tant qu'il y aura encore un soufle de vie en toi, cher ami. N'oublie pas que nous sommes sa seule famille." Bon Dieu, j'avais raison en disant qu'il était la sagesse incarné!
"Je ne manquerais pas d'y songer, plutard, quand le temps me le permettera" dis-je en prennant la direction de l'escalier.

Je le grimpais à pas l'ent comme un condamné à mort. Arrivé à la chambre de Léna, j'entendis la voix très masculine de Jacob qui la suppliait de venir avec lui. J'ouvrais la porte furibond.

"Elle ne va nul part!" aboyais-je
"Tom! Ce n'est pas ce que vous croyez, je vous l'assure." plaida-t-il.
"Alors, c'est quoi?!" dis-je toujours aussi furieux.
"Seth et Renesmée ont disparu..."dit-il

Mon sang se glaça, il venait juste demander de l'aide...devais-je le croire?

"Pourquoi n'est tu pas passé par la porte dans ce cas?!" m'enquis-je
"Vous vous engueuliez avec Garrett."

Il marquait un point là. Je comprennais alors. Il venait demander de l'aide à Garrett et Léna, mais ayant entendu la dispute, il avait préférer attendre que l'orage se tasse pour demander à Garrett (ce que je comprennais, il était terrifiant en colère!) et donc, il avait d'abord demander à Léna qui avait sûremment dit qu'elle devait d'abord me demander, étant punie. J'entendis alors le bruit feutré des pas du vampire.

"Je vous aiderais" dit Garrett, sans attendre la question.
"J'autorise Léna à vous suivre. Mais je vous préviens, si jamais...vous lui faites du mal, que vous la touchez outre les limites, qui lui arrive un malheur! J'ordonne à Garrett de me transmutter et je vous réduit en miette, Jacob Black!" Tonnais-je.

Le silence se fit. Tout trois était pétrifié par mon avertissement. Je quittais la pièce en silence, sans regretter qu'ils m'aient pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyDim 3 Jan - 16:54

J'avais pas vu que tu avais écrit un truc Jacob. J'ai pas le temps de tout lire la maintenant tout de suite mais je vais le faire dès que j'ai cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyMar 12 Jan - 18:12

OMG !! C'est long !! 1h30 a lire sans m'arrêter md'r !
Sinon j'aime bien ton texte, tu as des talents d'écriture ! Jamais j'aurais pu écrire tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1329
Date d'inscription : 09/12/2009

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyMar 12 Jan - 18:16

Et c'est pas encore fini XD
Merci en tout cas Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyMar 12 Jan - 20:00

C'est pas fini ! 0o
Ben je viendrais lire souvent parce que tout lire en 1 fois c'est long md'r
Revenir en haut Aller en bas
Manon&Jacob

Manon&Jacob


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction EmptyMer 18 Avr - 12:26

salut !!
oh et bien que dire a part que c'est super , un vrai talent d’écrivain trop fort !!
j'ai tout lu d'un seul coup en même temps javait pas envie de sortir de la pièce
j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette fan fiction en tout cas bonne chance ah désolé on m'appelle pour aller chasser Very Happy et j'ai pas envie allez gros bisous
Manon&Jacob :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Vos créas...-
Sauter vers: