Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le salon des Cullen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:54

Je rentrais a la maison afin de voir si Bella était la. Je furetais partout, mais ne la voyant pas je repartis. Peut-être qu'elle était a la forêt a me chercher. Je me décida a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:30

Rosalie entra dans le salon pour se détendre un peu, puis elle eu envi d'aller faire un peu de shopping, elle décida donc d'attendre l'arriver de sa soeur ou de quelqu'un susceptible de vouloir y'aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:17

Je revenais chez moi.Esperant trouver
ma famille au complet.J'entrais et vit
une magnifique cheveulure blonde sur le canape toute seule.
Je souriais rien qu'a l'idée de la voir elle m'avait manqué.
j'avancais doucement pour lui faire peur .

-Bouuh !!!
je me mis a rire puis la pris dans mes bras et l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:21

Rosalie sentit une odeur familiére, son Emmett était rentré. Elle le laissa venir jusqu'à elle sans lui montrer qu'elle l'avait sentit arriver puis lorsqu'il tenta de la faire sursauter, pour lui faire plaisir Rosalie sursauta légérement. Puis elle le prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement:

Ça va mon amour?

Lui demanda t'elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:27

Il savait bien que Rosalie n'avait pas eu peur.
Elle sentait mon odeur comme je sentais la sienne a des kilometres.
Le principale maintenant c'est que nous etions
enfin tout les deux.

-Je vais bien et toi ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:31

Beaucoup mieux depuis que tu es là!

Dit elle en souriant et en se blottissant dans ses bras. Puis elle releva la tête et regarda son homme amoureusement, quand soudain elle vit le maillot qu'il portait avec un petit trou dans le revers, elle le regarda et lui dit:

Allez Hop, je t'emmène renouveler te garde robe!


En se levant et en le levant lui aussi du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:40

-Suuper on va faire du shopping.
-Bon c'est pas tres grave tant que je suis avec toi.

Je n'aimais pas trop le shopping
mais tant que j'etais avec la femme que j'aimais le plus ce n'etait pas grave.
et c'est vrai que j'avais besoin de nouveaux vetements sinon Alice allait me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:46

Rosalie entraina donc son homme vers le porte manteau, elle lui passa une doudoune et une écharpe et elle mit la même chose:

Il faut qu'on s'habille chaudement car si les humains nous voient en T-Shirt avec -2 degrés, ils vont se poser des questions!

Il montèrent tout deux dans la voiture de Rosalie et partirent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:46

Rosalie rentra de sa séance shopping avec Emmett, elle était contente d'avoir trouvé de quoi renouveler les vieux habits d'Emmett, elle rangea tout ça dans la penderie de la chambre et revint au salon et s'asseya, elle avait encore envie de faire du shopping mais ne voulait pas y'aller toute seule, elle décida de sauter sur la première personne qui passerait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:01

J'arrivais dans mon ancienne demeure, avec ma fille dasn les bras, pour ne pas changer. Kate se tenais a coté de nous.

-Je suis sure qur Rose sera ravie de faire les magasins avec nous.

Je passais la porte et vis Rose assise sur le canapé.
J'allais l'embrasser pour la saluer.

-ça te dirais une sortie shpping avec nous ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:29

Rosalie qui était installée sur un fauteuil du salon, entendit sonner. Elle se leva lorsque Alice poussa la porte:

Bonjour sœurette comment ça va?

Elle lui fit la bise et vit Kate derrière elle, elle lui fit la bise aussi. Et lorsque Alice lui proposa une virée shopping, Rosalie sautilla de joie:

Oh oui, oui du shopping!

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 262
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Auprès de ma famille

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:02

Rosalie se leva, vitn me faire la bise à Kate et moi. Elle était ravie de venir faire du shopping avec nous.

-Très bien, je ne vois pas ce qu'on attend pour partir allons y.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée de mon ancienne habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:44

Elle se dirigea vers le canapé et me proposa de m'y assoir puis elle me demanda de lui raconter l'histoire qui me liais au Cullen

Enfaite je ne connais pas tous les Cullen j'ai connu Edward et Carlisle il y a 109ans de la, j'ai été transformée en même temps qu'Edward , Carlisle m'a retrouvée dans une situation critique, mais après avoir vécu quelques mois avec eux je ne réussissais pas a m'habituer au régime végétarien alors j'ai décidé de les quitter.
Mais maintenant je regrette amèrement ma décision et je les recherche depuis un bon bout de temps j'aimerais revivre avec eux et m'éxcuser j'étais une jeune vampiresse assoiffée de sang mais maintenant les choses on beaucoup changé.


Apres lui avoir raconté ce que j'avais sur le coeur j'étais un peut soulagée mais j'appréhendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:50

Elle me raconta son histoire.

-Ha , je comprend mieux,lui dis-je,le régime "végétarien" n'est pas facile !!Tu a donc 109 ans ? Et bien je me sent vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:56

Elle avait l'air de me comprendre et a ma grande surprise je remarquais que je me sentais a l'aise avec elle

-Oui c'est ça 109 ans,Dis-je avec un sourire Mais pour quoi vieille tu as quel age toi? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : ♥Chez moi,en companie de ma fille et de mon Garrett ♥

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:58

Elle me demanda quel age j'avait:

-Jai en réalité 1005 ans !,dis-je;au fait a tu un pouvoir spécial toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Denali-Sisters.skyrock.com
Elena Cullen

Elena Cullen


Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:09

Elle m'annonça qu'elle avait 1005 ans

Waw 1005! respect, dis-je avec sérieux
-Oui j'ai un don j'ai le pouvoir d’influencer le court des événements. Ce que je souhaite vraiment finit par se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:24

En entrant dans le salon, je vis une jeune femme assise aux cotés de Kate. Je m'avança vers elle.

-Bonjour mademoiselle, puis-je savoir qui vous êtes ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:28

Mon père m'avait répondu qu'il en avait fini avec Tanya, je lui renvoyais un sms.

"Rebonjour papa,
Peu importe que se soit fini ou pas, ce n'est ni les gestes, ni les mots qui comtent, mais les sentiments! Tu as beau avoir mis fin à cette relation, tu l'aimes toujours... Tu en as le droit, mon chère papa, mais moi.. Je ne veux pas de ça...
Je t'embrasse fort.
Renesmée."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 1705
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:33

J'avais hommis un détail, je lui renvoyais un deuxième sms:

"Ah, et j'oubliais!
Tu me puniras, si tu veux, je le mérite. Si je ne t'ai pas prévenu, c'est que j'étais en colère après toi... Si tu savais le choc que ça m'a fait...
Bon, cette fois, je te laisse, et oublie pas de dire à maman que je l'aime si elle revient!
Renesmée."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-desirs.forumsrpg.com
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:33

Nous arrivâmes donc dans le salon, il y avait Kate a qui je fis un signe de la tête voulant dire bonjour et une autre vampire, elle était très belle.

-Bonjour, fis-je.

Je regardais Edward qui venait de recevoir un sms.

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:37

Je reçus un sms de Renesmée. Bella me demanda de qui était le message.

-C'est de la part de Renesmée, elle t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:38

-Dit lui que je l'aime aussi..

Je me penchais pour voir le sms qu'avait envoyé Renesmée, mais sans succes.

-Que dit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:42

Bella me demanda de lui dire ce qu'elle l'aimait aussi. Puis elle me demanda ce que disait le message.

-Elle dit que tout ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:44

Je le regardais puis, curieuse de voir ce qu'elle à dit je lui demanda :

-Je peux lire son sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des Cullen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Cullen.   Le salon des Cullen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des Cullen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Esmée Cullen
» Absence d'Alice Cullen
» fiche de Carlisle Cullen
» le salon pour discuter entre amis
» Absence de Renesmée Carlie Cullen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: