Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The-Fantastic-Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight EmptyVen 23 Juil - 11:26

Nom du forum : The-Fantastic-Twilight

Lien du forum : http://the-fantastic-twilig.forumotion.com/index.htm

Nombre de membres : 33

Contexte du forum :Quelques années sont passées et Renesmée a maintenant l'apparence d’une jeune fille de 16 ans. Les Cullen vivent toujours à Forks, toujours liés aux loups-garous de la réserve même si quelques uns sont encore contre cette alliance. Mais ils eurent une surprise, une nouvelle famille arriva dans la petite ville de Forks, les Evans. Cette famille contient trois membres: une femme d’apparence 25 ans, Alexandra, et deux jeunes gens dont un garçon, Nathan et une fille, Kristen, du même m’âge physique que Renesmée, soit 16 ans. Alexandra est censée être la tante et tutrice légale de Nathan et Kristen. Mais la famille Evans avaient un lourd secret, ils étaient tous des enfants de la lune. Personne ne le savait, même pas les Cullen, mais Alice sentait qu'il allait se passer quelque chose, que le danger était présent. Et plus le temps passait, plus Renesmée se rapprochait de Nathan et commençait à ressentir des sentiments pour lui. Mais elle n’a aucune idée de la vraie nature de Nathan et du danger auquel elle risque de se frotter si elle se rapproche trop de lui. Pour elle, il n’est qu’un simple humain. Jacob, lui, avait remarqué que Renesmée tombait amoureuse de Nathan, et il n'était plus sur de ses sentiments pour elle, il commençait à regarder d'autres filles. Mais s'il arrivait malheur à Renesmée, la protègera-t-il de Nathan ou fera-t-il autrement ? Et si les Volturi finissaient par eux aussi le découvrir, eux qui se sont acharnés à faire disparaitre les loups-garous? Surtout que d’autres lycans sont venus à Forks pour chercher d’autres personnes de leur espèce. Les Volturi seront-ils aussi contre Renesmée, sans oublier que Caïus a toujours été contre l'idée de laisser l'enfant vivante?

Dessus je suis : Alice Cullen et Paul Yiruma

Il y à encore pas mal de postes vacants libres , donc n'hésitez pas à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight EmptyLun 2 Aoû - 19:45

MAEVA ????????????????????????????? naaaaaaaaaaaaaaaaan mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight EmptySam 14 Aoû - 11:16

Oui c'est moi Maëva xD , c'est Annabelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : la Push, est près de ma Aqua adorer ^^

The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight EmptyMer 18 Aoû - 19:08

viiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight EmptyMer 18 Aoû - 20:52

J'en était sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Fantastic-Twilight Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-Twilight   The-Fantastic-Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Fantastic-Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Twilight...
» L'Abécédaire de Twilight
» Magiie-of-Twilight :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Hors RPG :: Partenaria-
Sauter vers: