Twilight-Désirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Désirs

Twilight-Desirs, un regroupement de new's et de RP sur votre sujet favoris: Twilight, la saga du désir interdit. Twilight, un Roméo et Juliette version vampires comtemporains. Vous êtes ici chez vous, soyez à l'aise =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'aéroport d'Alaska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyVen 2 Avr - 23:13

L'aéroport d'Alaska Aeroport_g
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 12:14

Nous venions d'arriver a l'aéroport. J'allais au guichet accompagner de Tanya pour acheter des tiquets pour l'île Maurice.
Nous embarquions dans 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 15:30

Je m'assit sur un siège devant le tableu où il y avait les horraires. Je souris quand Jack revînt avec les billets. Il s'assit près de moi et je lui pris la main.

_Ah j'ai hâte d'arriver ! On va être seul, tout les deux. Avec le soleil et la plage... dis-je en souriant. Même pas la peine de nous cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 16:51

Ca va être le paradis! Bien qu'avec toi le paradis est n'importe ou du moment que tu es près de moi! dis-je a Tanya avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:05

Je souris et il m'embrassa avant même que je puisse dire quelque chose. Je passa mes mains dans ses cheveux et oublia que j'étais tout de même à l'aéroport. Je soupira et posa ma tête au creux de son épaule.

_Tu sais que je t'aime à la folie mon coeur ? soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:06

Pas plus que moi mon amour. répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:23

Je souris puis après quelques minutes, on embarqua enfin. Je m'assit coté du hublot et pris la main de Jack. L'avion décolla et je vis des personnes changés de couleurs. J'eu envie de rire, je me mordilla la lèvre inférieur et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:26

Pourquoi essais-tu de ne pas rire mon amour ? chuchotais-je au creux de l'oreille de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:39

Je lui souris puis me tournais vers lui. Incroyable comment il me connaissait tellement bien !!

_Et bien, les gens sont tordant lorsqu'ils changent de couleur... dis-je en regardant une rousse devenir verte, jaune puis blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:41

Je ris quand Tanya me fis part de la raison de son hilarité.
J'avoue que c'est dôle! dis-je en regardant un homme virée au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 17:47

Je souris et me rendit compte de quelque chose. L'avion était petit et il n'y avait pas beaucoup de personnes genre... 15. C'était si cher que sa ?! Je fronça des sourcils, secoua la tête et regarda par le hublot.

_J'aime regarder les nuages, tu a envie de les prendre... dis-je en regardant un gros nuages tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:11

Oui ... mais nous n'y arriverons jamais dis-je en regardant le même nuage que Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:17

Je soupira puis souris.

_Malheureusement...

Je me tourna vers lui et l'embrassa dans le cou. Je vis les hotesses nous regardées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:20

Je regarda l'hotesse jusqu'a ce qu'elle détourne le regard, ce qu'elle fit vite d'ailleur.
Je regarda ensuite Tanya et dit:
Jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:24

J'eu envie de rougir, enfin je l'aurais sans doute fais si j'étais humaine. Puis je fis un sourire en coin.

_J'aime pas comment elles te dévorent du regard !!! sifflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:35

Tu crois que moi j'aime quand des hommes te matte sous toute les couture? demandais-je en souriant bien que j'étais jaloux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 18:58

Je ris et l'embrassa passionément.

_Tu es aussi jaloux de moi... dis-je en l'embrassant derechef. Puis je fusilla les hôtesses d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 19:06

J'ai le droit non? dis-je en riant devant le regard qu'elle avait lancée au hotesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 19:17

J'éclata de rire.

_Mais biensûr que oui, beau blond !! dis-je en riant puis en lui tirant la langue.

Puis une hôtesse vînt nous demander si on voulez quelque chose et je la coupa sèchement en lui disant qu'on ne voulais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Force

Jack Force


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyLun 5 Avr - 20:36

Je ris de la réaction de Tanya.
Quelques minutes plus tard Une des hotesse nous dis que nous arrivions a destinationet qu'on devait attacher notre ceinture -comme si nous en avions besoin!-.
Nous attérission et je pris Tanya par la main pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 347
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyMar 6 Avr - 10:20

Je pris la main de Jack, on descdandit et... Wouaah, c'était magnifique. Heureusement que c'était la nuit... Je souris à Jack et l'embrassa tendrement.


_C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2009

L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska EmptyJeu 15 Avr - 8:16

J'arrivais à l''aéroport ... Je sais pas pourquoi , mais d'un seul coup ... J'avais envie de rentrer chez nous . Sans sortir de la voiture , je remis le contact et rentourna en direction de la maison . Ohlàlà ! Décidement je sais plus ce que je fait moi ! J'ai envie de partir ... Et deux minutes plus tard , envie de revenir ! Je suis pas possible moi ! Bref , tout juré-t-il que je rentre chez nous , là , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aéroport d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Alaska   L'aéroport d'Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport d'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Désirs :: Corbeille-
Sauter vers: